| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ YUB |
|
| |||
| |||
|
mmmmh mmmmh prenez un bon ja3bou9 et vous allez volez en restant les pieds sur terre ensuite allez chez BAJGANI(chwa à la marocaine) et vous laisser tomber le vol et le voyage L7YATE KOULHA GALIK LA RAM, RAMou ch7al hadi bfloussha Namchi ndir chi VOL!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi j'ai lu il y a un moment que Cathay Pacific était assez chicos aussi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Lufthansa servait des repas halal a l'epoque ...
|
|
| ||||
| ||||
| suffi de le reserver au moment de l'achat du billet pour l'avoir et c la meme chose sur toute les cies demander un repas MOML (halal) et il faut faire la demande au moins 72 avant le depart PS cathay Pacific c tres tres bien dfacon les cies asiatiques, Qantas, Qatar, Emirates c les mieux
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Bravo , maintenant j'ai faim , je vais manger !!
|
![]() |
| Tags |
| diner, manger, petit déjeuner, ram, royal air maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Petit futé publie sa 8ème édition sur le Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 14/02/2008 00h20 |
| Atterrissage d'urgence d'un vol Royal Air Maroc Casa-New York | Bladi Robot | Forum Général | 4 | 27/01/2008 12h19 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Avec Ségolène, ce n’est pas gagné pour le Maroc | bulledechamp | Actualités marocaines | 20 | 19/01/2007 13h57 |