Tariq Ramadan quitterait l'Europe

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/01/2004, 17h00
Casaouya
Non membre

Par défaut Tariq Ramadan quitterait l'Europe

Selam, :-)

Un grand homme s'en va, mais il reviendra inchaallah! :-)

Grande réussite pr lui inchaallah... :rose:
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2004, 21h00
Non membre

Citation:
idrissben a écrit*:
je suis monstrement triste :-) mais je m en fout totalement c est quoi ce forum. il est allé plutot se faire du fric aux stats
Désolé de te décevoir mon frére, mais, Tarik n'est pas dutout intérréssé par le fric, bien au contraire, il dépense beaucoup d'argent pour la défense des droits des musulmans.
Je le connais depuis plus de 15 ans ;-)
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2004, 21h31
Non membre

Salam, Bonsoir,

Qu'Allah te protège Tarek, merci :rose:

Salam
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2004, 13h25
Non membre

;-)
Citation:
Assalamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Barakatoh :-)!

avant un ans j´ai devinée ca mais 100% sûre j´étais pas et voilà aprés cette enorme pression médiatique aggresive qui terrorsier Tarik Ramadan et tout son entrouge juste pour s´avoir expermer sur les injustices et le déscrimination enver la communité musulmans même lui accuser par les média francais et suisse d´avoir un lien avec al Qaida il décider du quiter europe(la suisse) pour y aller USA ou moins il aurais la liberté d´experssion ou biensûr loin du dérangehement et la pression des média ...

je suis content pour lui et du tous mon coeur j´éspaire incha Allah tous succés comme celui du Edward Said et bon repos pour mon frére tarik Ramadan et ta famille :rose: :-)!

je vous souhaite une trés bon lecteur :-)!

wa salamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Barakatoh
yours Ibno_Khaldoun
...: :saws: ::.

______________________________ ______________________________ ______________

[size=21]Tariq Ramadan quitterait
l'Europe pour les USA
[/size]

Surprise : Tariq Ramadan, chargé de cours à l’université de Fribourg, en Suisse, est en partance pour les Etats-Unis. En septembre prochain, il doit être nommé professeur à l’université Notre-Dame, à South Bend, dans l’Indiana. Cette proposition fait suite aux multiples sollicitations que lui ont faites de nombreuses universités américaines depuis plusieurs mois, notamment à Chicago.

http://permanent.nouvelobs.com/photo...14.OBS1401.jpg

En avril, il doit également diriger plusieurs conférences en Californie, et selon lui, serait l’invité du département d’Etat US qui semble s’intéresser de plus en plus à lui. Son départ d’Europe est d’autant plus surprenant que le théologien genevois d’origine égyptienne s’était engagé activement, en France, dans le débat autour du voile et de la laïcité. Tariq Ramadan est considéré, par de nombreux services de renseignements européens, comme un des dirigeants clandestins des Frères Musulmans, organisation qui soutient les kamikazes palestiniens du Hamas. Son départ vers les Etats-Unis est-il le signe, comme le pensent les fonctionnaires de la DST, d’un rapprochement entre Washington et la direction des Frères Musulmans ?

N.O.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33