|
| ||||
| ||||
| t'as rien compris a ce qu'elle voulait faire comprendre !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas marque du tout même si j'ai qques marques ds ma garde robe c'est des achats coups de cœur c'est tout J'ai du tps des cerises , diesel et des pompes babou tant que ça me plait je na fou du reste ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prkoi allez mettre watmile euros ds un truc alors que tu pourrais l'avori moins cher surtout ke je kiff avoir toutes les couleurs de pompes, de sac, etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je kiffe même qd une amie Upé me dit dit jaaaaaaaaaaaadore tes pompes tu les a prises ou ? Et moi de dire :"Où je te dis pas mais 10€ ma belle" ![]() J'ai ds mon entourage bcp d'amies et de cousines qui n'achètent que des marques impossible pr elle d'acheter un sac à 20€ ou un paire de pompes à 10€ ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre si je flash sur un truc qui coute cher je le prend aussi, on travaille pr se faire plaisir |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est la qualité qui prime et payer un truc cher fabriqué en chine ça me fait chier, de plus en plus je regarde les étiquettes pour voir où c'est fabriqué ......... quand je pense aux anes qui payent des nike à 100 euros made in china ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marques vs Discount et sous marques ... | missmadame69 | Forum Général | 30 | 07/01/2008 22h13 |
| Les grandes marques européennes de vêtements s'attaquent au marché marocain | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 06/01/2008 00h00 |
| Friperie : De grandes marques vendues entre 20 et 100 DH ! | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/11/2007 14h10 |
| Les fans de hip-hop sont-ils accros au sexe ? | doudouzazou1 | Forum Culturel | 17 | 16/10/2006 17h40 |