|
| |||
| |||
| .Bonjour, Je vous serai infiniment grée de vouloir me donner les coordonnées du Conseil de la Communauté Marocaine à l'Etranger CCME ou des organismes représentatifs dans le genre à part le consulat et l'ambassade. Je réside en France depuis 1984, Mon frère en Bélgique depuis 1990.Aujourd'hui le 18 Avril 2008, on vient d'apprendre que notre héritage "parcelle pour construire notre maison au Maroc "nous vient d'être volée suite à une machination judiciaire et de haute corruption montée par une personne qui dit locataire de notre parcelle "sans acte' sans contrat de location... depuis 1996 alors que je n'étais pas au Maroc pendant cette année là, ni pendant plusieurs années. Cette personne devant le tribunal d''instances de la petite ville de Oued-Zem et le tribunal d'appel de la ville de Khouribga désigne ses deux enfants comme locataires de notre héritage depuis 1996 alors qu'ils étaient mineurs , l'un avait 16 ans et l'autre 17 ans. Cette personne est dans la réalité locataire seulement d'un local de ma veuve soeur qui est situé sous sa maison et ceci avec un acte de location, notre parcelle en question entourée d'un mur de protection se situe à côté de chez elle. Aujourd'hui on vient de connaître le drame et l'humiliation de notre vie, et le pire aussi c'est que ces deux tribunaux corrompues ont prononcé et confirmé une peine de prison de 2 mois ferme à mon égard, parce que cette personne suite au faux témoins et les faux experts, sa marchandise était restée enfermée dans ma parcelle.J'ai connu des années de galère et de misère dans l'exil et j'ai tenu bon grâce à ma volonté de réussir dans mes études, alors aujourd'hui mon pays "ses institutions" me désigne comme criminel et m'accable à distance de cette peine...je ne supporterai jamais cela...que dirai-je à mon fils de quelques mois quand il me demandera de l'emmener à la terre natale!? Tout simplement il apprendra qu'on aura jamais notre maison dans le pays des merveilles. J'ai envoyé des lettres partout pour expliquer cette flagrante injustice qui ne devrait pas avoir lieu dans le pays de la Justice et du Droit. Quant aux deux juges, je leur dirai toute ma vie que c'est complètement lâche de me surprendre à ce point là, ils ont aussi surpris des cadres juridiques travaillant au tribunal de Khouribga ou ailleurs par leur comportements et jugements dans cette affaire, c'est une affaire de corruption et de zèle, j'irai en prison s'il le faut, mais pour de bon, mes enfants n'oublieront jamais. Je m'adresse à vous chers compatriotes, et à tous ceux qui optent pour la justice et le droit au Maroc, je vous serai reconnaissant de m'éclairer de vos idées qui seront les bienvenues. A l'administrateur du forum, je vous remercie infiniment de bien vouloir publier mon article. Mes salutations. Dernière modification par Radoudou ; 18/04/2008 à 19h47. |
|
| ||||
| ||||
| toutes mes sympathies. malheureusement je ne saurais t'etre d'aucune aide, ce genre d'affaires se passent malheureusement encore au pays. ne blames pas le maroc, blames plutot les marocains. essayes de faire appel du jugement s'il est encore temps de le faire, et bon courage.
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| |||
| |||
| http://www.service-public.ma/Templates/AccueilFo.aspx ça peut t 'aider pour avoir au moins des contacts mail et adresse |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonjour essai de contacté l'association mohemed 5, elle peut te donné un aide j'espere |
|
| ||||
| ||||
| plutot association mohamed 6 je crois |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manuscrits de Qumran - Manuscrits de la mer morte - Dogme Chrétien | Ibrahim_TR | Forum Islam | 419 | 25/04/2008 13h16 |
| "Cette terre était la leur... " | Amel2BxL | Forum Général | 102 | 11/04/2008 19h54 |
| Rotondité de la Terre en Islam et géocentrisme ? | zigotino | Forum Islam | 6 | 10/12/2006 21h23 |
| Zacarias Moussaoui condamné à la prison à perpétuité | Yabladi | Au fil de l'actu | 6 | 15/05/2006 02h23 |
| Le point le plus bas de la terre | 63_ans | Forum Islam | 9 | 03/01/2006 12h09 |