|
| ||||
| ||||
| en ce moment ,tous le monde est notés , profs , médecins et aux uas ils notent leurs voisins , alors quelle note donneriez vous a votre coiffeur habituel ? moi 3/10 car il y a toujours trop de monde ps : expliquez nous pkoi aussi |
|
| ||||
| ||||
| bah mon coiffeur de dab jmettrai 7/10 ms lotre foi jété chez une otre é jlui mettrai 7.75/10 |
|
| |||
| |||
| euhh 2 sur 10, je recherche un d'ailleurs... car le mien trop d'attente pour un résultat BOFF |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis trop exigeante je crois A chaque fois je trouve qqch qui cloche (soit l'acceuil, soit la coupe, soit la façon de brusher, ... ) Le seul coiffeur que j'ai aimé c'était au Maroc, un mec à Rabat Tout le reste des coiffeurs (en France notamment) j'ai souvent été décue... ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franck provost la defense jamais décu, couleur et coupe nickel a chak fois |
|
| ||||
| ||||
| 9/10 un big up a moul Hsen diali 20dh et coupé nikel (sauf quand j'y vais au moment d'un match de foot, il coupe un coup sur deux la tête tournée vers kifasa donc la faut que je gaffe !!!)
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| 20 sur 10 c ma femme ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
A chaque fois que j'y vais, j'ai l'impression d'être parti en vacances au Bled ! Avec ses histoires, ses blagues, et sa coupe très bien et pas cher !! Bon c'est pas le luxe, pas de café, pas de lavage,........... mais c'est comme au bled Donc perso, je mettrai 7/10 ! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens encore un voisin ![]()
![]() |
| Tags |
| cheveux, coiffeur, coupe, note |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 188 | 01/05/2008 22h16 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |