|
| |||
| |||
| J'habitais avant là bas ! j'ai déménagé deux fois, et à chaque fois encore plus loin , mais je continue à aller chez le même coiffeur !! En plus, il est ouvert le dimanche , jour du marché donc c'est génial ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout tout tout comme au bled ? La chaise toute défoncée ? 2M à fond ? les gamins qui sont à la porte pour regarder le match qu'ils diffusent ? elhaj qui s'endort pendant qu'on lui fait la barbe ? l'apres rasage qui n'est rien d'autre que de l'alcool à désinfecter ? et tout ca pour 2 euros ???? Faudra que tu me files l'adresse quand je serais en france et pris par la nostalgie !! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| depuis peu j'ai un nouveau coiffeur super sympa et hyper competent, je sors "heureuse" de chez lui ![]() mais il est trés trés gay, trés maniéré, et il me fait bcp rire ![]() alors une question existentielle que je me pose depuis la nuit des temps: pourquoi 99,99% des coiffeurs sont homos ?????????? ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() why ? aucune idée ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais les coiffeurs gays, ça reste vraiment un mystere pour moi !!!!
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| est ce qqun connaît un bon coiffeur a paris ou 77?? merci d'avance!! car je crois que j'en ai fait pas mal.. et je sors tjs mal coiffée et avec des factures!! oupss très salées... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu veux dire "talfasa"......? |
|
| ||||
| ||||
| Moi je cherche un coiffeur justement...Jusqu'a maintenant j'ai pas trouver un coiffeur qui me satisfait...ché pas c'est grave. |
![]() |
| Tags |
| cheveux, coiffeur, coupe, note |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |