|
| ||||
| ||||
| celui que aimez voir et revoir moi j'en ai 3 Il était une fois en amérique le parrain 1 ( marlon brando est excellent ds ce film ) et infernal affairs 2 |
|
| ||||
| ||||
| j'en aime bcp : devdas, le scaphandre et le papillon, election 1 et election 2,kisna,persepolis,... ya aussi les climats, blow up,....bn jarrete de tro enumerer lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi election 1 et 2 ou ce que je peux les voir je les es loupé la dernière fois sur canal cinéma |
|
| ||||
| ||||
| bah moi je les avais vu au ciné l'an passé, il y avait une projection mais je sais que normalement il est en dvd donc soit tu peux l'acheter ou aller le louer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heat et breaking news. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je fais dans les vus et revus - la soupe aux choux - les bronzés font du ski - Mission cléopatre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais en tout est lié du 1 au 3 c un trilogie qui tue moi j'ai la chance d'avoir canal cinema , il avait fait une journée film asiatique avec aussi election 1 et 2 |
|
| ||||
| ||||
| ah ok merci je vais aller direct sur le site de la fnac |
|
| ||||
| ||||
| t'en a dla chance j'aurai bien aimé revoir election 1 et 2 !! tro bien fait je l'ai vu en VOSTF, je pense que c meilleur pk t + ds le film comme ca |
|
| ||||
| ||||
| ué tkt jpense kil i é pk ils st ps tt nvo c films jcroi bien, t un fan de johnie to ? |
![]() |
| Tags |
| cinema, film |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 11h51 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |