|
| ||||
| ||||
| Il ya aussi un beau film avec des gardes frontières à la limite entre la corée du Nord et la corée du sud. Je me souviens plus du titre mais il était bien. |
|
| ||||
| ||||
| je ne connais pas trop les films coréens mais il parait qu'ils sont pas mal |
|
| ||||
| ||||
| Bah je dirai pas que c'est mon film préféré mais il est parmis les meilleurs films que j'ai vu et je parle là du film "Sexy Dance 2" car vrmt il déchire graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Y'en a pleiiiins : Boyz'n the hood, la cité de Dieu, Malcolm X, Little man ,... et Steppin (que j'ai kiffé seulement grâceà la présence de Colombus Short qui est trop Ma-Ni-Fik) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le grand voyage bridget jones |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la cité de dieu avec zépékénio et béné:j'ai pas trop aimé. sinon malcom x et boyz'n the hood,j'ai aimé mais sans plus. Steppin:je connais pas. |
|
| ||||
| ||||
| le parrain 2 , fight club et bien sur l'inoubliable glaviateur ...... j'ai bien aimé il était une fois en amérique ..... sans oublier dune car je suis fan des romans |
|
| ||||
| ||||
| la cité de dieu est devenu la cité des hommes en série sur 2 saisons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
joint sécurity aréa. une oeuvre intense et somptueuse injustement boudée par les distributeurs français . son triomphale succès partout où "JSA" a eu la chance d’être diffusé. François Chollier . Il est trop bien ce film,j'ai retrouvé son titre et ses critiques http://dvdfr.solexine.fr/dvd/c8798_j...rity_area.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| cinema, film |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 12h51 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 21h53 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 23h40 |