|
| ||||
| ||||
| salut s est le moment pour commencer a perdre du poid j aie grossi malheureusement mais bon on ma parle de la soupe aux chou super efficace en 1 semaine mais le probleme dans le planing de la semaine il ne note pas ce kon peut prendre au petit dej si kelkun a une idee et sur vous ce regime a t il ete efficace ???merci |
|
| |||
| |||
| salut, Fais attention, le meilleure régime est certainement celui qui s'inscrit dans la durée. Il vaut mieux perdre 1 kg par mois sans se priver que de prendre une soupe pour perdre 5kg,7,voir plus par mois, mais bonjour l'effet YOYO. Cela veut dire tu risques de reprendre plus que ce que tu as perdus. Aucuns medecin ne te conseillera une telle soupe, mais plutot eviter les graisses, les sucres rapides et un peu d'exercices physique.On parle d'un minimum de 10.000 par jour ce qui revient a peu près a 6km de marche à pied. Enfin, on n'a rien sans rien. Manger sain et bouger un peu. J'espère t'avoir aider un peu. |
|
| |||
| |||
| Correction 10.000 pas par jour ( si possible avec un podomètre). |
|
| ||||
| ||||
| merci a vous deux d avoir pris le temp de me repondre g arrete avant d avoir commence s est une torture ce regime comme tu le dis yazouk 1kg par semaine c bon surtout chez nous les arabes et pour combler le tout ca fais un an ke je suis au bled alor merci la volonte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le seule problème c que la soupe est torp dégueux et dès que tu l'arrettes tu reprends tes kilogs superflus............ y'a pas mieux que de manger équilibré et faire du sport ![]() http://www.soupe.free.fr/recette.htm |
![]() |
| Tags |
| maigrir vite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| tartes et salades de S... sympa facile et éco | Zohra | Forum Cuisine | 31 | 03/05/2007 10h40 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 14h46 |
| Soupe mange graisse | Justine06300 | Forum Cuisine | 29 | 29/03/2007 10h11 |
| Islamophobie: Interdiction d'une nouvelle soupe aux cochons a Strasbourg | antiphoiê | Forum Général | 0 | 14/01/2006 11h21 |