| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| payer sans frais et frais de dossier! usure ? Salam alykom, Sans doute vous avez peut être payer des articles sur internet ou dans des magazin sur plusieurs fois sans frais ! génial ! c'est pratique pas de riba (usure) sauf qu'il y'a des fois un prix fixe qui s'ajoute soit disant le frais de gestion de dossier ! j'ai entendu à Iqraa que c'était aussi du riba ! Qu'en pensez vous ? car tout ce qui s'ajoute sur le prix de vente est riba ! Avez vous des documents des avis de savants etc... ! Baraka ALLAH fikom! |
|
| ||||
| ||||
| Re : payer sans frais et frais de dossier! usure ? Citation:
ben faut bien payer le service rendu faut bien payer les gens derriere qui taffent la c pas de l'usure car tu paie un service tu paie pas l'emprunt
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
Oui je sais ! mais le souci c'est que ça ébranle la définition légale de "la vente" al bay3e ! et pour donner un exemple : Si tu va chez un 7anoute au Maroc et tu lui dis je paye dans un mois ben il le note et tu paye pas de frais supplémentaire ! et donc tu paye comme celui qui paye cache ! c'est ça la règle dans l'islam pour protéger le consommateur ! |
|
| ||||
| ||||
mais la c pas pareil enfin
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| riba, usure |
Discussions similaires à " payer sans frais et frais de dossier! usure ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Payer les frais de scolarité | batl010 | Maroc / Canada | 5 | 05/02/2011 00h19 |
| Payer les 42$ frais de dossier d'admission du Maroc ! | blueseven | Maroc / Canada | 13 | 18/04/2010 12h23 |
| quel est le nom de la banque en france ou on peut payer les frais de dossier d'immigr | ameloi | Maroc / Canada | 1 | 12/06/2009 02h31 |
| frais a payer pour depot du dossier au consulat | foufou11 | Maroc / Canada | 2 | 13/03/2009 14h34 |
| comment payer les les frais de dossier pour le Canada | akro8 | Maroc / Canada | 9 | 01/06/2008 20h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |