|
| |||
| |||
| salam ou aleykoum je voulais vous faire part d'une nouveauté que j'ai trouvé sur le site www.horairesdeprieres.com en fait il propose de télécharger sur le portable les horaires de prières de sa ville dès que c'est l'heure d'une prière le téléphone sonne ne appel a la prières. je trouve ca très pratique surtout quand on est pas a la maison ou qu'on a pas de calendrier. Moi j'ai téléchargé ca pour 5 euros pour 12 mois. vous en avez entendu parler? qu'est ce que vous en pensez? |
|
| |||
| |||
| j en pense que cela devrais etre gratuit, puisque le logiciel est deja gratuit pour le net bientot on devra payer le Muezzin ? et puis quoi encore |
|
| |||
| |||
| le calendrier est bien payant |
|
| |||
| |||
| en plus l'argent sert à financer la construction d'une mosquée. Je trouve ca très honorable. et tous le monde sait que dans la vie rien n'est gratuit. moi je trouve que Calista est très utile à notre communauté. Pour une fois que quelqu'un prend l'initiative je trouve qu'il faut l'encourager! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Car microsoft peut tres bien crée un logiciel de ce genre pour toucher la comunautée |
|
| |||
| |||
| moi je l'ai jamais payé!!!!!!!!!!!!!!! la mosquée nous l'offre!! |
|
| |||
| |||
| J'ai une relation d'affaires qui a ça sur son téléphone.... pas très heureux en plein milieu d'une réunion de travail un téléphone qui fait l'appel a la prière ! En Arabie... je ne dis pas... mais en Occident laïque C'est comme si je mettais une sonnerie des cloches a toute volée pour les angélus et autres messes quand je voyage au Moyen Orient... de quoi se faire remarquer quoi ![]() Je me demande comment le prendraient mes clients ![]() |
|
| |||
| |||
| t'as de la chance que ta mosquée te donne ton calendrier moi jusqu'ici ainsi que tous ceux que je connais, j'ai du le payer. en meme temps si c'est pour la bonne cause c pa un souci la generosité ne fait elle pas partie de l'Islam? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est incroyable nous les arabes on a toujours ce truc de critiquer et de se mettre des batons dans les roues entre nous au lieu de se protéger et de s'entraider! Moi j'encourage ce genre d'initiative pour la bonne cause religieuse |
![]() |
| Tags |
| horaires, internet, islam, musulman, prières, religion, téléchargement, téléphone |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prière du repentir | lapinou | Forum Islam | 13 | 11/03/2008 22h00 |
| La Prière | blablateur | Forum Islam | 37 | 17/11/2007 22h52 |
| a propos de la priere du fadjr | calife | Forum Islam | 5 | 20/08/2007 11h10 |
| L'importance de la salat (prière) dans la vie d'un musulman | twbh2 | Forum Islam | 0 | 04/05/2007 22h37 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |