| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les maghrebines et les broshings Ce titre j'ai l'impression de l'avoir vu quelque part d'autre mais c'est pas grave. Alors venons en au sujet : Pourquoi très chères maghrébine , vous obstinez vous à raidir vos chx? Vous avez toutes chx raide, et vous paniquez tous de la pluie comme si elle etait acide... C'est dommage car à la base le charme de la la princesse des milles et une nuit passe par sa longue chevelure ondulée et parfumée au zit zitoune. Il ya comme un petit coup de gueule dans ce post... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les maghrebines et les broshings Citation:
yakhi yakhi la princesse devait pueer graave ![]() je me suis toujoru imaginer que c'etait un zolie princesse... qui sent bon mais la |
|
| ||||
| ||||
Coup de gueule justifié... Les bonnes valeurs se perdent, nos filles ne laissent plus des relents d'huile de cade (9etrane) derrière elles... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les maghrebines et les broshings l'huile d'olive ça puuuuuuuuuuu dans les cheveux ![]() et rien a voir avec les bones valeur depuis quand c'est une valeur lh'uile d'olive dans les tiffs |
|
| |||
| |||
Ouais les valeurs se perdent, et par la meme occasion je vais un peu ouvrir le sujet en disant que les maghrebine c'est un style et une tendance ! chx raide attaché ou pas, veste courte, pantalon moulant jean ou tailleur... |
|
| ||||
| ||||
tout ça n'a aucune coherence avec les brushings je trouve ![]() wech jab zit zitoun pour les cheveux, et les brushing... au zabilles moulant et mfdo7in. |
|
| |||
| |||
cetais de l'humour mais l'huile d'olive c très bon pour les chx et moi perso j'aime bien l'odeur, toi tu T habitué aux odeur fruitées acidulé de fructis anti frisotit mdrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |||
| |||
non la tu décris la femme tout simplement malheuresmeent la plupart des maghrébines veulent ressembler à des hommes survet basket casquette |
|
| |||
| |||
t de mauvaise foie toi t'essaye de me décridibiliser en mettant en vrac zit zitoune brushing et tout dans une phrase |
|
| ||||
| ||||
mdr odeur de zit zitoun sur les chebeux!!!!!! buurrrkkkk... ![]() ta phrase était jolie jusqu'au passage zit zitoun..... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les maghrebines et les broshings" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caractère des maghrébines | redondochleuh | Histoires de coeur | 85 | 19/03/2013 22h44 |
| Les maghrébines et les blogs | nwidiya | Bladinettes | 284 | 03/06/2009 22h03 |
| Le sexe des maghrebines | arioulman | Bladinettes | 14 | 13/08/2008 11h12 |
| Les maghrébines et la drague | MarxIslam | Bladinettes | 44 | 21/04/2008 20h30 |
| Les maghrebines et les broshings | LePasseur | Bladinettes | 2 | 18/04/2008 20h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |