| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ce titre j'ai l'impression de l'avoir vu quelque part d'autre mais c'est pas grave. Alors venons en au sujet : Pourquoi très chères maghrébine , vous obstinez vous à raidir vos chx? Vous avez toutes les chx raide, et vous paniquez tous de la pluie comme si elle etait acide... C'est dommage car à la base le charme de la princesse des milles et une nuit passe par sa longue chevelure ondulée et parfumée au zit zitoune. Il ya comme un petit coup de gueule dans ce post... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben wé pa le temp de faire quoi que ce soit, alor le brush c est une foi dan l année! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah ecoute si on aime bien avoir les chvx + lisses tu peux pas nous en vouloir, tu sais quoi ? moi je les lisses pas tt le tps héhé ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment draguer une maghrébines | tiznit75 | Forum bladinettes | 517 | 15/05/2008 15h03 |
| Les maghrebines et les broshings | LePasseur | Forum bladinettes | 185 | 21/04/2008 18h58 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 22h08 |
| les femmes maghrebines : des "proies" faciles ? | aroubyou | Forum bladinettes | 11 | 17/03/2008 06h17 |
| 2M, la plus forte audience des chaînes maghrébines à Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 02/10/2007 16h01 |