| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bande de foussssss!!! ![]() Moi je lis pas vos histoires... Je suis une personne censée... MOIII... ![]() LOLLLL, c'est Surtout que mes parents sont au bled et que je suis seule chez moi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai une histoire à vous raconter : Une vieille femme l'avait raconté à ma grand-mère, jadis. Cette vieille femme n'allait jamais dans les mariages, elle disait que c'était haram. Même au mariage de son propre fils, elle n'était pas présente . Jusqu'au jour où un homme toqua à sa porte, lui disant qu'il fallait absolument qu'elle se rende au mariage de son fils . Elle enfile ce qui lui passe sous la main, et elle y va en vitesse. L'homme l'emmene donc en âne ( ca se dit ? Oo ) Elle arrive au mariage. Elle s'assoit tout en haut, au Stah ( le toit quoi ^^ ) et là elle voit le même homme, mélangé avec les gens qui dansaient . Sauf qu'au lieu de danser, il les arrosait tous de son urine, tout content et ricanant. A cet instant la femme comprit que l'homme en question était le Sheytan, et en disant '' Ahudu BiAllahi Mina Sheytan Arajime'' Sheytan disparut. Elle fait pas trop peur mon histoire, mais c'est juste un bon exemple pour montrer que Sheytan est prêt à tout pour nous attirer vers les mauvaises tentations ... A méditer ![]() |
|
| |||
| |||
| Allez je me lance... Mais je suis désolée de vous dire, que je ne pourrai pas lire vos histoires ![]() Donc, y'a 2ans, je connaissais un frere de 16ans, trés pratiquant et de famille très pratiquante... C'etait quelqu'un qui sortait très peu... Seulement à une periode, il a eu des mauvaise fréquentations, donc, il s'est retrouvé un soir dans une mauvaise situation... Une fille essayait de le séduire et chacun de ses potes étaient aussi avec des filles... Et là il se laisse un peu tenter mais il finit par la repousser... Il rentre chez lui, il est dégoutté, ecoeuré de son comportement... Alors il reste enfermé des jours et des jours chez lui... A prier Allah swt afin de recevoir un signe si Allah swt avait accepter son pardon mais comme il ne recu aucun signe, il voulu savoir si Dieu existait vraiment et désirait un signe, comme notre prophete Abraham l'avait souhaité de son vivant... Mais il ne recoit rien... Alors il se dit, que si les djinns existent et qu'ils sont autour de lui... Il veut en avoir la coeur net... Donc, il se met a les insultés, pendant plusieurs jours dans sa chambre... Il cherchait tout pleins d'astuces pour les perturber, en gros tout ce qui etait déconseiller de faire il le faisait... Jusqu'au jour, où... Il est saisi par quelque chose, qui le plaque contre son lit pour l'etrangler... Il se mit alors a se débattre... Et reciter des versets, pour finalement réussir enfin a se détacher... ![]() Depuis il fait plus rien, de ce genre et ne doute plus de ses croyance... Cependant, une famille muslim de djinns c'est installée chez lui... Mais apparemment ils cohabitent ensemble dans le respect... Sauf que le soir, dans la cuisine, souvent, ils sentent des presences... ![]() Dernière modification par kaynaaa ; 30/06/2008 à 18h11. |
|
| |||
| |||
| j'y crois pas ! dur à y croire |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| rendez moi ma boite mp mister bladi rendez moi ma boite mp j'ais payé ma dette non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| désolé j'ai oublié de citer le message ... je parlais pas de ton post je l'ai pas encore lu ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'est ce qui t'arrives????? ![]() |
|
| |||
| |||
| moi aussi allez révoltons nous tous ! quelqu'un parmis les non averti aura t-il la gentillesse d'ouvrir un post en Jrad comme pétition pour nous soutenir et nous rendre à tous nos boites MP. please . |
|
| |||
| |||
| Citation:
en peut ni ouvrire de poste ni envoyé ni recevoir de mp ouvrer nous un poste sur jrad |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelques-unes des histoires vécues par l'Imam Ach-Chafî‘i. | joliange | Forum Islam | 4 | 03/02/2008 10h02 |
| Vos plus belles histoires d'Amour | samiha03 | Histoires de coeur | 65 | 17/07/2007 16h29 |
| les histoires d'amour finissent mal... | nanouche | Histoires de coeur | 83 | 03/11/2006 15h31 |
| histoires d'islam | tomsauyer | Forum Islam | 8 | 09/10/2006 09h46 |
| voyages en train / histoires d'amours | diyana | Histoires de coeur | 5 | 28/07/2006 18h10 |