| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| mercie d'avance .......................... |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| up up up.... pas de pollution please, juste des histoires qui font peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai lu les histoires sur les djinns a la maison... oui, dans notre maison au Maroc avant qu'il me soit arrivée mon histoire, je regardais la lumiere de la cuisine s'allumer et s'eteindre, et j'entendais les interrupteurs qui fonctionnaient tres vite. Alors je me leve dans le noir et je sors : allé c'est tout la, y'en a qui veulent dormir... et dodo! Ma tante a des djinns musulmans chez elle. elle entend la vaisselle la nuit, et aussi une fois elle a fait du pain et a oublier de mettre de le sel. Le pain avait disparu. Parfois elles les entend dire "Aicha" dans la nuit... ils l'appellent avec la voix de son mari decede. Une histoire qui a parcouru le maroc, a casablanca, une femme et un homme mariés : la femme laisse la maison sans dessus dessous... elle rentre et la trouve en ordre. Elle suspect son mari de la tromper. Un jour elle rentre plus tot. Elle entend un bruit de friture dans la cuisine : elle voit la poupée qu'elle a cheri entrain de faire la cuisine, surélevée. La poupée prend la friture et la lui jette sur la figure. a tout de suite.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sérieux ? ou bien rumeur ? sinon l'histoire de ta tante et du djin qui l'appele ca fait peur pourquoi elle les fait pas partir récitation du Coran ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
coucou! ui l'histoire est serieuse puisque ca vient d'un journal... et ma tante ne va pas faire partir ceux qui habitent avec elle, puisqu'ils respectent et qu'ils ne lui font pas de mal. En plus c'est des Muslims... |
|
| ||||
| ||||
| Ma sœur s'est réveillé un jour au bled avec de la henna dans les mains !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et elle a pas chercher quoi? d'ou ca vient?? pourquoi? comment? elle a du etre terrifiée! la premiere idée qui me serait passée par la tete serait : ça y est je me suis mariée cette nuit avec je ne sais quoi... sans le savoir ....alors c'etait quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Non elle etait pas terrifié, parce que tout le monde lui disait que c'etait plutot un signe positif et que c'etait certainement un signe d'Allah swt !!! |
![]() |
| Tags |
| histoires peur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelques-unes des histoires vécues par l'Imam Ach-Chafî‘i. | joliange | Forum Islam | 4 | 03/02/2008 11h02 |
| Vos plus belles histoires d'Amour | samiha03 | Histoires de coeur | 65 | 17/07/2007 17h29 |
| les histoires d'amour finissent mal... | nanouche | Histoires de coeur | 83 | 03/11/2006 16h31 |
| histoires d'islam | tomsauyer | Forum Islam | 8 | 09/10/2006 10h46 |
| voyages en train / histoires d'amours | diyana | Histoires de coeur | 5 | 28/07/2006 19h10 |