| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuup ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est un chien qui traverse la route, et ya un camion qui arrive et la PAF le chien ![]() je te l'avais deja faite je sais ![]() c'est bon je sort ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr, je me suis direct souvenue de ton pseudo en fait! lol mais javais oublié la blague ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr iwa 3andek un jour t'es la et tu manques a l'appel! ![]() et depuis le temps il t'est rien arrivé d'anormal???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon depuis le tps ba écoute...non enfin je crois attend... euh... nan pas sa ... euh...j'espere que tu me souhaite pas qu'il m'arrive des truc bizarres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bouuuuuuuuuuuuuuuh ... bien sur que non, je ne le souhaites a personne personne personne!!! sauf que si ca t'arrives... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vais t'appelais scully maintenant (la femme dans x files) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr mais non voyons (bizarre... c un surnom qu'on m'avait donné au lycée! lol) sinn, j'oubliais de dire que j'ai une cousine qui voit les jnouns je l'ai appris cette année. Elle est habitée par une jennia qui lui montre des choses. Une fois par an, elle doit egorger pour elle un animal... Mais ma cousine ma dit qu'elle egorge que quand elle le souhaite et non pas quand eux le souhaite, pour ne pas qu'ils fassent d'elle ce qu'ils veulent. Ca fait vraiment flipper quand elle s'arrete de parler et qu'elle regarde dans le vide. Elle dit que la jennia lui montre des choses, lui dit des choses. Une fois on etait moi elle et sa soeur dans notre cuisine.. on sort elle et moi et elle dit a sa soeur : attention a toi tu es seule avec une jennia ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sa fai flipper sa, j'espère qu'elle ira mieu... |
![]() |
| Tags |
| histoires peur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelques-unes des histoires vécues par l'Imam Ach-Chafî‘i. | joliange | Forum Islam | 4 | 03/02/2008 11h02 |
| Vos plus belles histoires d'Amour | samiha03 | Histoires de coeur | 65 | 17/07/2007 17h29 |
| les histoires d'amour finissent mal... | nanouche | Histoires de coeur | 83 | 03/11/2006 16h31 |
| histoires d'islam | tomsauyer | Forum Islam | 8 | 09/10/2006 10h46 |
| voyages en train / histoires d'amours | diyana | Histoires de coeur | 5 | 28/07/2006 19h10 |