racontez vos histoires vecues qui font peur!

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/09/2008, 02h14

Par défaut Re : racontez vos histoires vecues qui font peur!

up up up l'escalup....
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 21h51

re up!

c'est grave a croire que vous vivez dans un douce coquillette mdr... je rigole, je rigole.

Par contre, j'ai entendu l'histoire d'une fille qui disait que ses parents avaient recus du monde et que les invités sont partis a une heure du mat.
Par contre cette fille n'arrive pas a dormir si la maison n'est pas en ordre. Donc elle fait le menage, incluant vaisselle, le sol, etc etc....
Puis au moment ou elle va dormir, elle arrive dans un long couloir. Et elle voit au bout un homme avec un balai qui lui dit : "la prochaine fois attention..." Elle a crié, réveillé tout le monde etc... et sa mère lui a expliqué que malin dar n'aime pas que l'on fasse le menage la nuit.
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 21h59
bientot bientot

Une fois j'etais chez une de mes tantes quelque part en France

Je me lève dans la nuit pour aller boire de l'eau

Je traverse le couloir et j'arrive à l'entree de la cuisine qui est face à la porte d'entrée principale

Et là, je vois deux bonhommes debout qui voulaient sortir

Un me regarde et dis "vas dormir" (en arabe)

Je me suis de suite executée

Le pire c'est que sur le coup j'ai pas eu peur mais seulement une fois que j'ai réalisé
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 22h12

j'ai une amie qui m'a raconté une histoire qui s'est passéeau Maroc, dans la maison de sa grand mere. En fait, elle dormait, et dans la nuit lorsqu'elle s'est reveillée, il y avait une femme au dessus d'elle accrochée qui n'arretait pas de tourner doucement....

Elle n'a pas dormi, normal.... mais le lendemain, elle l'a raconté a sa famille, et ils lui ont dit qu'elle n'est pas la premiere a la voir, et qu'elle reste toujours dans la pièce ou elle a dormi...
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 11h51

Citation:
Envoyé par zina_sousou Voir le message
Une fois j'etais chez une de mes tantes quelque part en France

Je me lève dans la nuit pour aller boire de l'eau

Je traverse le couloir et j'arrive à l'entree de la cuisine qui est face à la porte d'entrée principale

Et là, je vois deux bonhommes debout qui voulaient sortir

Un me regarde et dis "vas dormir" (en arabe)

Je me suis de suite executée

Le pire c'est que sur le coup j'ai pas eu peur mais seulement une fois que j'ai réalisé

mdr, je pensais que tu allais dire que c'etait des voleurs... lol
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 11h57
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par sindibelle Voir le message
re up!

c'est grave a croire que vous vivez dans un douce coquillette mdr... je rigole, je rigole.

Par contre, j'ai entendu l'histoire d'une fille qui disait que ses parents avaient recus du monde et que les invités sont partis a une heure du mat.
Par contre cette fille n'arrive pas a dormir si la maison n'est pas en ordre. Donc elle fait le menage, incluant vaisselle, le sol, etc etc....
Puis au moment ou elle va dormir, elle arrive dans un long couloir. Et elle voit au bout un homme avec un balai qui lui dit : "la prochaine fois attention..." Elle a crié, réveillé tout le monde etc... et sa mère lui a expliqué que malin dar n'aime pas que l'on fasse le menage la nuit.

je savais kil ne fallait pas balayer la nuit...
pour le reste je suis comme la fille en question, je peux pas aller dormir si la maison est en bordel...
Pour l'instant ca va mouêlin dar ils m'ont jamais rien dit

sinon un truc qui m'est arrivé deux fois, genre "j'avais l'impression" kil y a qqn qui frappait à la porte dans la nuit, mais tellement fort que ca ma réveillé...mais jamais je n'ai osé aller voir et ouvrir
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 12h01

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message

je savais kil ne fallait pas balayer la nuit...
pour le reste je suis comme la fille en question, je peux pas aller dormir si la maison est en bordel...
Pour l'instant ca va mouêlin dar ils m'ont jamais rien dit
bah moi j'ai un sale truc c'est que je peux me lever dans le noir et puis mettre mes pantoufles et aller aux toilettes...traverser la maison dans le noir total quoi...bah c'est un truc que je ne ferai plus!

J'ai une copine qui dit que dans sa maison, il y a une femme qui y habite, qu'elle voit la nuit, que d'ailleurs toute sa famille a vu...

Malin dar, on a de la chance s'ils sont musulmans, s'ils ne le sont pas, c'est la mouise lol
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 13h30

recoucou bladinautes affolés mdrr...

je souhaiterais vous faire de l'histoire de mon oncle qui est artiste peintre. En fait, ma tante qui me l'a racontée, m'a dit que la nuit il se reveillait, sautait du lit comme un chat, et allait au cimetière comme ça plusieurs nuits.

Bon a la base, c'est un etre plutot bizare...artiste peintre reconnu au Maroc, il vit son truc a fond...

Et puis un soit que le frere de ma tante etait chez elle, il decida de suivre le mari de sa soeur. Plusieurs nuits, il allait au cimetiere, et dormait sur une tombe, toujours la meme.

Quand il l'on amené chez un fki8, ce dernier leur a dit qu'il avait passé trop de temps assis au seuil de la porte de la cuisine, a peindre. Ma tante, m'a dit, qu'il n'arretait pas de la gener, et qu'il ne voulait pas peindre ailleurs.
Le fki8 a ajouté, que ce sont malin dar qui l'ont frappé. Ils voulaient le frapper a la tete, mais ils l'ont eu a la main...
Et puis normal quand elle me raconre ça, elle me montre l'endroit exacte et me sors : voila c'est là qu'ils s'asseoient.
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 14h18

une histoire trouvée sur le net :

Moi en ce qui me concerne, ce n'est rien de plus qu'une histoire ordinaire... au départ seulement. J'étais a un mariage ou un ami avait loue une limousine, c'était l'après midi ou on était tous dans le parc pour les photos. Personnellement j'aime pas trop qu'on me prenne en photo, j'ai pris juste une seule photo quand j'étais dans la limousine puis après je suis partie avec mon frère teste une voiture... mon ami a photographie son frère au volant de la limousine, et voila le résultat quand je zoom sur le personnage qui est sensé être moi, mais que je n'arrive pas a distingue du tout ... j'ai donc envoyé la photo au designer (pro en photoshop) a mon frère pour qu'il me donne un rendu plus visible (il a juste améliore le contraste) et la... c'est très troublant ce que je voie

La premiere photo est la "normale"

La seconde est pour voir le visage du garçon qui raconte l'histoire

La troisième est le zoom...
Images attachées
Type de fichier : jpg photobladi.jpg (69,6 Ko, 4 affichages)
Type de fichier : jpg photobladi2.jpg (42,9 Ko, 4 affichages)
Type de fichier : jpg photobladi3.jpg (77,9 Ko, 4 affichages)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
histoires peur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
quelques-unes des histoires vécues par l'Imam Ach-Chafî‘i. joliange Forum Islam 4 03/02/2008 11h02
Vos plus belles histoires d'Amour samiha03 Histoires de coeur 65 17/07/2007 17h29
les histoires d'amour finissent mal... nanouche Histoires de coeur 83 03/11/2006 16h31
histoires d'islam tomsauyer Forum Islam 8 09/10/2006 10h46
voyages en train / histoires d'amours diyana Histoires de coeur 5 28/07/2006 19h10

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33