| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| up up up l'escalup.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| re up! c'est grave a croire que vous vivez dans un douce coquillette mdr... je rigole, je rigole. Par contre, j'ai entendu l'histoire d'une fille qui disait que ses parents avaient recus du monde et que les invités sont partis a une heure du mat. Par contre cette fille n'arrive pas a dormir si la maison n'est pas en ordre. Donc elle fait le menage, incluant vaisselle, le sol, etc etc.... Puis au moment ou elle va dormir, elle arrive dans un long couloir. Et elle voit au bout un homme avec un balai qui lui dit : "la prochaine fois attention..." Elle a crié, réveillé tout le monde etc... et sa mère lui a expliqué que malin dar n'aime pas que l'on fasse le menage la nuit. |
|
| ||||
| ||||
| Une fois j'etais chez une de mes tantes quelque part en France Je me lève dans la nuit pour aller boire de l'eau Je traverse le couloir et j'arrive à l'entree de la cuisine qui est face à la porte d'entrée principale Et là, je vois deux bonhommes debout qui voulaient sortir ![]() Un me regarde et dis "vas dormir" (en arabe) Je me suis de suite executée Le pire c'est que sur le coup j'ai pas eu peur mais seulement une fois que j'ai réalisé |
|
| ||||
| ||||
| j'ai une amie qui m'a raconté une histoire qui s'est passéeau Maroc, dans la maison de sa grand mere. En fait, elle dormait, et dans la nuit lorsqu'elle s'est reveillée, il y avait une femme au dessus d'elle accrochée qui n'arretait pas de tourner doucement.... Elle n'a pas dormi, normal.... mais le lendemain, elle l'a raconté a sa famille, et ils lui ont dit qu'elle n'est pas la premiere a la voir, et qu'elle reste toujours dans la pièce ou elle a dormi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr, je pensais que tu allais dire que c'etait des voleurs... lol ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je savais kil ne fallait pas balayer la nuit... pour le reste je suis comme la fille en question, je peux pas aller dormir si la maison est en bordel... Pour l'instant ca va mouêlin dar ils m'ont jamais rien dit ![]() sinon un truc qui m'est arrivé deux fois, genre "j'avais l'impression" kil y a qqn qui frappait à la porte dans la nuit, mais tellement fort que ca ma réveillé...mais jamais je n'ai osé aller voir et ouvrir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai une copine qui dit que dans sa maison, il y a une femme qui y habite, qu'elle voit la nuit, que d'ailleurs toute sa famille a vu... Malin dar, on a de la chance s'ils sont musulmans, s'ils ne le sont pas, c'est la mouise lol |
|
| ||||
| ||||
| recoucou bladinautes affolés mdrr... je souhaiterais vous faire de l'histoire de mon oncle qui est artiste peintre. En fait, ma tante qui me l'a racontée, m'a dit que la nuit il se reveillait, sautait du lit comme un chat, et allait au cimetière comme ça plusieurs nuits. Bon a la base, c'est un etre plutot bizare...artiste peintre reconnu au Maroc, il vit son truc a fond... Et puis un soit que le frere de ma tante etait chez elle, il decida de suivre le mari de sa soeur. Plusieurs nuits, il allait au cimetiere, et dormait sur une tombe, toujours la meme. Quand il l'on amené chez un fki8, ce dernier leur a dit qu'il avait passé trop de temps assis au seuil de la porte de la cuisine, a peindre. Ma tante, m'a dit, qu'il n'arretait pas de la gener, et qu'il ne voulait pas peindre ailleurs. Le fki8 a ajouté, que ce sont malin dar qui l'ont frappé. Ils voulaient le frapper a la tete, mais ils l'ont eu a la main... Et puis normal quand elle me raconre ça, elle me montre l'endroit exacte et me sors : voila c'est là qu'ils s'asseoient. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| une histoire trouvée sur le net : Moi en ce qui me concerne, ce n'est rien de plus qu'une histoire ordinaire... au départ seulement. J'étais a un mariage ou un ami avait loue une limousine, c'était l'après midi ou on était tous dans le parc pour les photos. Personnellement j'aime pas trop qu'on me prenne en photo, j'ai pris juste une seule photo quand j'étais dans la limousine puis après je suis partie avec mon frère teste une voiture... mon ami a photographie son frère au volant de la limousine, et voila le résultat quand je zoom sur le personnage qui est sensé être moi, mais que je n'arrive pas a distingue du tout ... j'ai donc envoyé la photo au designer (pro en photoshop) a mon frère pour qu'il me donne un rendu plus visible (il a juste améliore le contraste) et la... c'est très troublant ce que je voie La premiere photo est la "normale" La seconde est pour voir le visage du garçon qui raconte l'histoire La troisième est le zoom... ![]() |
![]() |
| Tags |
| histoires peur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelques-unes des histoires vécues par l'Imam Ach-Chafî‘i. | joliange | Forum Islam | 4 | 03/02/2008 11h02 |
| Vos plus belles histoires d'Amour | samiha03 | Histoires de coeur | 65 | 17/07/2007 17h29 |
| les histoires d'amour finissent mal... | nanouche | Histoires de coeur | 83 | 03/11/2006 16h31 |
| histoires d'islam | tomsauyer | Forum Islam | 8 | 09/10/2006 10h46 |
| voyages en train / histoires d'amours | diyana | Histoires de coeur | 5 | 28/07/2006 19h10 |