|
| ||||
| ||||
| ma mere c'est une as des histoires qui font peur, elle nous en raconte toujours, et tbarkellah et bismillah 3liha, elle a vecu beaucoup de chose bizarres, et n'a eu peur de rien !! |
|
| ||||
| ||||
| Moi, j'ai un cousin qui m'a fait peur une fois ![]() Pendant qu'il jouait au foot, il avait accidentellement brisé la vitre latérale d'un véhicule. En rentrant chez lui, sa mère s'est énervée sur lui avec une profonde intensité dans la chambre alors qu'il faisait sombre et d'un coup son regard avait changé, ses pupilles virvoletaient comme si pendant un bref instant un esprit malveillant l'avait habité pour répondre négativement à la colère de ma tante. Il parait que les djins n'aiment qu'on les dérange ... Moi évidemment, je n'étais pas présent lors du phénomène.Mais j'ai vu qu'il avait des réactions bizarres pendant quelques semaines (Fatigue, Sommeil ...). C'est alors que les parents décidèrent de l'enmener chez un sheikh qui a fait un rituel religieux pour éloigner le mauvais esprit nottemment avec Sourat al Baquara... C'est une histoire vraie, vous n'avez qu'à croire ce que vous voulez ![]() |
|
| ||||
| ||||
| up up up y'en a pas assez!!! en plus j'ai regardé ghost whisperer... lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Jvient de tirer dmon cordon bleu, la maintenn, une plume! ca fait peur, plus confiance en les bouchers! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| histoire véridique ki m'est arrivée il ya kelkes années un soir de galère du coté de la Gare de l'Est: un jour dans le hall de la gare, je rate mon train et je suis obligé de patienter plus d'une heure pour le suivant, à une heure assez avancée, entouré de gens très cheloux, marginaux de tout genre.. bref pas en confiance je m'installe sur un banc et je boukine en attendant mon train, en restant sur mes gardes car on n'est jamais trop prudent, kan je remarke du coin de l'oeil une vieille clocharde ki me fixe d'assez loin.... au bout d'un moment, constatant k'elle ne me kitte pas des yeux, et k'elle a tendance à s'approcher discretement et son regard de folle ne me rassurant pas , je decide de changer de place et l'eloigne un peu, et reprend ma lecture..... au bout de kelkes minutes, je vois la clocharde avec une tête de sorcière malfaisante et canibale sortie tout droit d'un conte des frères Grim ki se plante devant moi et ki me fixe de plus belle toujours avec son regard de folle illuminée... bref moi toujours pas en confiance je me dis k'elle va finir par me jeter un sort mais en même temps je ne sais pas trop comment réagir dans cette situation des plus bizarres.... moi je fais genre le gars plongé dans mon livre, avec une folle ki me fixe depuis bientot 35 minutes, situation surréaliste.... d'un seul coup la vieille sorcière se dirige vers moi et me dit avec une voix d'outre tombe en me pointant de son doigt tout crasseux et tordu: "- toi tu t'appelle Hamide!!!!! ![]() - non madame, vous faites erreur.... - excuse moi jt'ai confondu avec kelkun d'autre...bonne soirée..." serieux c pas une histoire de oufe?? ![]()
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une histoire de myto ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai des histoires de fou et véridiques car constatées de mes propres yeux Allah Ister!! Mais ce genre de choses ne sont pas à raconter à la maisons.. et mm qu'il faut éviter à tt pris des divulguer! Si tu en sens vraiment le besoin, fais le dehors.. mais jms à la maison.. autrefois au temps du Prophète SAW les gens sortaient de chez eux et les racontaients au pierres.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelques-unes des histoires vécues par l'Imam Ach-Chafî‘i. | joliange | Forum Islam | 4 | 03/02/2008 10h02 |
| Vos plus belles histoires d'Amour | samiha03 | Histoires de coeur | 65 | 17/07/2007 16h29 |
| les histoires d'amour finissent mal... | nanouche | Histoires de coeur | 83 | 03/11/2006 15h31 |
| histoires d'islam | tomsauyer | Forum Islam | 8 | 09/10/2006 09h46 |
| voyages en train / histoires d'amours | diyana | Histoires de coeur | 5 | 28/07/2006 18h10 |