| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Punaise tu mfais peur là en plus chui tte seule dans le noir ![]() Nariiiii!!!!!!!! q'ALLAH ns en preserve chui une galipe moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi qd j'était tt petite.. on me disaient qu'il n'existaient pas pr que justement je n'y pense pas.. et dc pr que j'ai moin de chance d'en voir.. Il y a bcp de choses à respecter pr éviter de croiser leur chemin. Mais tu l'as compris tt comme quoi.. Les Djins exisent vraiment et ceux qui n'y croient pas.. sont en contradiction ac l'Islam.. Wa Allah Oualem Ma soeur oublie.. n'y pense pas lol mais j'tai dis tkt, jms jte raconterai.. ![]() Tu veux une fraise? (J'ai une barquette sous la main ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Facile à dire apres cke jviens de lire ![]() N3al chitane jvais essayer de pas y penser... Merci pour la fraise ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bouuuuuuh on se fera peur demain parce que là il fait nuit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voila j'allais te le proposer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton histoire ma choké! ![]() Moi, quand j'étais petite, j'avais une voisine qui me racontait des histoires des djins (genre dans la maison dans face, ya une dame qui a un visage déformé et elle a dents dans le front et dans le coup, le soir elle va venir dans ta chambre et elle va te tué, ect), elle voyait que je flippait quand elle me racontait ce genre d'histoire! Moi j'y croyais dure comme fer a ces histoires et une fois, elle ma dit que dans ta maison ya beaucoup de djins, partout ou tu vas dans ta maison ya des djins. mon enfance et mon adolescence on été pourri a cause de ces histoires, je pensais constamment a eux! Et maintenant rebelote, en lisant ton histoire je vais encore faire une nuit blanche! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| purée qu'est ce que je suis venue faire sur ce topic moi qui voulait dormir "tot" aujourd'hui mnt j'espère juste avoir assez de courage pour aller eteindre la lumière |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi pareil! je pense que je vais allé dormir dans le lit de ma petite sœur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| surtout ne pas les fixer ds les yeux si vous les voyez |
![]() |
| Tags |
| histoires peur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelques-unes des histoires vécues par l'Imam Ach-Chafî‘i. | joliange | Forum Islam | 4 | 03/02/2008 10h02 |
| Vos plus belles histoires d'Amour | samiha03 | Histoires de coeur | 65 | 17/07/2007 16h29 |
| les histoires d'amour finissent mal... | nanouche | Histoires de coeur | 83 | 03/11/2006 15h31 |
| histoires d'islam | tomsauyer | Forum Islam | 8 | 09/10/2006 09h46 |
| voyages en train / histoires d'amours | diyana | Histoires de coeur | 5 | 28/07/2006 18h10 |