racontez vos histoires vecues qui font peur!

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2008, 00h08
Cé trop.. J'en peux plus.

Par défaut Re : racontez vos histoires vecues qui font peur!

Citation:
Envoyé par CatZeyes Voir le message
lol

C pire que ça ma soeur.

Allah Isterna.
Punaise tu mfais peur là en plus chui tte seule dans le noir

Nariiiii!!!!!!!!

q'ALLAH ns en preserve chui une galipe moi
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 00h16
Don't Worry Be Happy..

Citation:
Envoyé par Nessrine3 Voir le message
Punaise tu mfais peur là en plus chui tte seule dans le noir

Nariiiii!!!!!!!!

q'ALLAH ns en preserve chui une galipe moi
Franchement concernant les Djins.. plus t'y pense et plus t'en a peur.. et plus tu parlent d'eux et plus ça les excitent..
moi qd j'était tt petite.. on me disaient qu'il n'existaient pas pr que justement je n'y pense pas.. et dc pr que j'ai moin de chance d'en voir..
Il y a bcp de choses à respecter pr éviter de croiser leur chemin.

Mais tu l'as compris tt comme quoi.. Les Djins exisent vraiment et ceux qui n'y croient pas.. sont en contradiction ac l'Islam..

Wa Allah Oualem

Ma soeur oublie.. n'y pense pas lol mais j'tai dis tkt, jms jte raconterai..

Tu veux une fraise? (J'ai une barquette sous la main )
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 00h18

Citation:
Envoyé par CatZeyes Voir le message
Franchement concernant les Djins.. plus t'y pense et plus t'en a peur.. et plus tu parlent d'eux et plus ça les excitent..
moi qd j'était tt petite.. on me disaient qu'il n'existaient pas pr que justement je n'y pense pas.. et dc pr que j'ai moin de chance d'en voir..
Il y a bcp de choses à respecter pr éviter de croiser leur chemin.

Mais tu l'as compris tt comme quoi.. Les Djins exisent vraiment et ceux qui n'y croient pas.. sont en contradiction ac l'Islam..

Wa Allah Oualem

Ma soeur oublie.. n'y pense pas lol mais j'tai dis tkt, jms jte raconterai.. )

Tu veux une fraise? (J'ai une barquette sous la main D)

Facile à dire apres cke jviens de lire

N3al chitane jvais essayer de pas y penser...

Merci pour la fraise
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 00h33

bouuuuuuh on se fera peur demain parce que là il fait nuit
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 00h35

Citation:
Envoyé par Bouba31 Voir le message
bouuuuuuh on se fera peur demain parce que là il fait nuit
Voila j'allais te le proposer
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 00h39
bruxelloise

Citation:
Envoyé par sindibelle Voir le message
Voila, nous avons une maison au Maroc qui, malheureusement, reste inhabitée tout le long de l'année. Ma famille rapporte qu'elle est habitée, nous le savons, mais nous acceptons tant que le respect est present.

Cependant, durant l'été 2006, la premiere semaine de notre arrivée, je me surprends souvent a demander a mon entourage si quelqu'un m'a appelée croyant entendre mon prenom prononcé. Mais la maison est assez vaste, mon prenom court, se terminant par le son "A", je n'y prete donc pas d'attention.

D'autres effets se produisent :
--Impossibilité de dormir avant Adan El-Fajr (j'ai passé 2 mois sans dormir presque, sauf une nuit)
--Mes cheveux : quelqu'un me les detache
-- La sensation que quelqu'un m'observe la nuit, pres de moi, ou lorsque je prends mon bain
--Le sentiment d'etre effleurée, lorsque je marche dans la maison (et seulement dans notre maison) ou encore lorsque j'essaie de m'endormir.

Mais malgré cela je decide tant bien que mal de ne pas faire attention, de m'en remettre a Allah, mais j'avoue que je ne faisais pas la prière en ce temps, et el hamdollah, aujourd'hui, je ne peux m'en passer.

Mais, un soir, ou nous sommes revenus tres tard du mariage d'un de mes oncles, ma mere n'etait pas la, il n'y avait que mon pere.
Ma soeur et une cousine, deciderent de dormir dans une chambre, moi ma cousine et mon petit frere dans le patio. Mais cette nuit, des que la lumiere fut eteinte, la prononciation de mon prenom me glaça le sang, telle un souffle, je me m'y a pleurer, ma cousine m'entendit se leva et me serra dans ses bras, toute ma frayeur passa de moi a elle, mon pere accoura et me demanda ce qui se passait? Je lui dis que je ne supportais plus cette situation, ces appels constants, ce manque de sommeil, ces sentiments d'etre observée et j'en passe.

Alors, il amena une chaise, s'asseya pres de moi et me dit qu'il allait attendre le moment d'une autre manifestation. Etant tres pieux et autodidacte, il partit chercher quelques sourates de Coran, sur les djinns, quil mit dans un papier qu'il enroula de scotch, auquel il fixa un fil de sorte a ce que je puisse le porter autour de la nuque. Bien sur apres cet evenement personne ne reussit a s'endormir! Ma cousine et ma soeur vinrent pres de nous et mon pere resta sur sa chaise a surveiller. J'etais assise et mon pere me dit que ce n'etait rien, et la j'entendis un rire affreux,grave dans ma memoire que ma cousine entendit aussi, une sorte de moquerie sur ce que mon père venait de dire.

Il est a preciser qu'une fois en fermant les yeux je vis mon prenom ecrit en sang sur les murs interieurs de ma maison, mais je pense que je ne devrais pas prendre en compte ce detail vu l'etat psychologique dans lequel j'etais. J'oubliais, cette nuit, ce qui me servait pour attacher mes cheveux se retrouva a quelques metres de moi. Et ce fut la seule nuit ou j'ai pu dormir.

Depuis ce jour, je voyais certaines formes qui se decoupait dans le paysage, mais en meme temps je ne voyais rien, je savais lorsque nous etions seuls ou en presence de quelque chose etc...

Nous dormions la lumiere allumée, et une fois ma cousine,qui dormait a cote de moi, elle mit sa main sur mon dos, je me tourne faisant semblant de dormir, de sorte a enlever sa main, alors elle met sa jambe sur la mienne : je me tourne encore pour qu'elle l'enleve! alors j'entends "yak?" avec une voix d'homme, je la regarde : ses yeux etaient grands ouverts.

UN autre soir dans une autre maison, pour une fois jetais contente de dormir ailleurs, je redoutais toujours le moment ou il fallait dormir!
Donc un autre soir dans la maison d'une femme que je considere comme ma grand mere, les cousines se mettent a parler de ce qui m'arrive, je les laisse, et j'explique un peu. Soudain je sens que quelqu'un est la qu'il faut arreter d'en parler! alors nous allons toutes dormir, la lumiere allumée. Dans la nuit je me reveille : la lumiere est eteinte, je me leve, il faut qu'elle reste allumée pour moi c'est vital.
Elle ne veut plus s'allumer, je decide de traverser le couloir, et d'allumer celle de la piece voisine. Je reviens sur mes pas, et la je reste bloquée dns le couloir: j'attendais que quelqu'un apparaisse dans les escaliers. Et la j'entends une voix de femme qui me dit "siri tna3ssi daba!", je courre a ma place et je me cache litteralement la peur au ventre.

J'ai passé toutes mes vacances comme ca, a subir la peur, a redouter le moment où tout le monde dort, sachant que quelqu'un va rester la a me regarder toute la nuit. Une horreur. Mais el hamdoullah, c'est une experience comme une autre qui etait ecrite, de laquelle je dois tirer les bonnes conclusions, mais à vrai dire, je ne sais toujours pas ce qui s'est passé, ni ce que c'etait...
Cet été, il n'y avait rien el hamdoullah, je rentrais dans ma maison, seule, je disais salam o 3alaykom, meme quand j'etais "seule", et j'ai dormi comme un bébé!

On m'a dit qu'il s'agissait de quelque chose qui etait amoureux de moi... :S

Autre chose : la nuit souvent je me reveille, je ne peux plus bouger, rien,
et parfois quelqu'un vient s'allonger pres de moi, pour m'etouffer, je n'en ai pas peur, d'ailleurs j'ai essaye de l'attraper! et un jour je me suis meme moquée de lui tellement ce que j'ai dit inconsciemment etait marrant! mais bon j'aimerai aussi savoir ce que c'est?

sindibelle
Salamwlkm,

ton histoire ma choké!

Moi, quand j'étais petite, j'avais une voisine qui me racontait des histoires des djins (genre dans la maison dans face, ya une dame qui a un visage déformé et elle a dents dans le front et dans le coup, le soir elle va venir dans ta chambre et elle va te tué, ect), elle voyait que je flippait quand elle me racontait ce genre d'histoire! Moi j'y croyais dure comme fer a ces histoires et une fois, elle ma dit que dans ta maison ya beaucoup de djins, partout ou tu vas dans ta maison ya des djins.

mon enfance et mon adolescence on été pourri a cause de ces histoires, je pensais constamment a eux!

Et maintenant rebelote, en lisant ton histoire je vais encore faire une nuit blanche!
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 00h42

purée qu'est ce que je suis venue faire sur ce topic moi qui voulait dormir "tot" aujourd'hui mnt j'espère juste avoir assez de courage pour aller eteindre la lumière
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 00h49
bruxelloise

Citation:
Envoyé par baabyy Voir le message
purée qu'est ce que je suis venue faire sur ce topic moi qui voulait dormir "tot" aujourd'hui mnt j'espère juste avoir assez de courage pour aller eteindre la lumière
mdrrrrrr
moi pareil! je pense que je vais allé dormir dans le lit de ma petite sœur
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 01h01

Citation:
Envoyé par sindibelle Voir le message
Voila, nous avons une maison au Maroc qui, malheureusement, reste inhabitée tout le long de l'année. Ma famille rapporte qu'elle est habitée, nous le savons, mais nous acceptons tant que le respect est present.

...

Autre chose : la nuit souvent je me reveille, je ne peux plus bouger, rien,
et parfois quelqu'un vient s'allonger pres de moi, pour m'etouffer, je n'en ai pas peur, d'ailleurs j'ai essaye de l'attraper! et un jour je me suis meme moquée de lui tellement ce que j'ai dit inconsciemment etait marrant! mais bon j'aimerai aussi savoir ce que c'est?

sindibelle
je confirme, sa fai flippé...
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 01h02
ji b l3az oula k7ez

surtout ne pas les fixer ds les yeux si vous les voyez
Réponse avec citation
Réponse

Tags
histoires peur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages