| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| très bon conseil mais je pense que si je les vois, je skhaf sur le coup |
|
| ||||
| ||||
| ben merci pour le conseil j'y penserais![]() Allahinejina, plus t'y pense, plus tu as peur et tu te fais des idées |
|
| ||||
| ||||
| faut pas avoir peur d eux quand c pas le pen c eux enfin j evite de les citer pour pas avoir de probleme vu qu on est coloc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon merci pour ce poste, maintenant j'ai envie de faire pipi et j'ose meme pas descendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| chhhe777 je rigole lis une sourate ca va t aider (je joue le fqih za3ma) |
|
| ||||
| ||||
| yallah, j'vais y aller au toilete, je suis forte!!!! |
|
| ||||
| ||||
| sabri ma b9a wallou l fjar |
|
| ||||
| ||||
| voilà g été, lol g observréchaque objet avec mefiance comme un folle mais franchement tout est dans la tete, ils existent certes, mais y a des gens qui parlent que de ca et forcément après ils se sentent observer et interprete le moindre truc comme un signe, enfin voilà ca fait du bien de se soulager ![]() jte souhaite bonne nuit pleins de beaux reves ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| rebeloooooooooooooooooooottttt tttttttttttttttteeeeeeeeeeeeee eeee!!!!! alors pretes pour des histoires a frissoner??? |
![]() |
| Tags |
| histoires peur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelques-unes des histoires vécues par l'Imam Ach-Chafî‘i. | joliange | Forum Islam | 4 | 03/02/2008 11h02 |
| Vos plus belles histoires d'Amour | samiha03 | Histoires de coeur | 65 | 17/07/2007 17h29 |
| les histoires d'amour finissent mal... | nanouche | Histoires de coeur | 83 | 03/11/2006 16h31 |
| histoires d'islam | tomsauyer | Forum Islam | 8 | 09/10/2006 10h46 |
| voyages en train / histoires d'amours | diyana | Histoires de coeur | 5 | 28/07/2006 19h10 |