|
| ||||
| ||||
| CatZeyes.... j'ai deux mots a te dire! Raconte Mechante! |
|
| ||||
| ||||
| allé c le moment de raconter les trucs qui font peur, il est minuit passé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PAF LE CHIEN ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai la phobie des chiens!!! non mais... faut se renseigner monsieur!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| yé sé yé sé.... tyé mal tombé ci tout! |
|
| ||||
| ||||
| uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
effectivement c'est flippant sérieux mais ta maison est possédé ? vous avez fais quoi depuis !! ton histoire me fais rappeler ma maison au bled elle fais peur tous ceux qui rentrent le disent moi meme rester seule séreiux je flippe un peu dc je suis la je récite les sourates que je connais ma soeur ainé lorsqu'elle était jeune faisait svt des reves étranges dans cette maison et elle se retrouvait a chaque fois dans la cuisine le lendemain tout le monde était en flippe ! mnt elle est marié mais ces reves st tjrs aussi troublant parfois je suis dans ma chambre j'entends de bruits de pas ( je pensais que c'était mon père ) quelques heures plus tard mon pere arrive et la je te dis pas la trouille que j'ai eu !!! meme ma soeur ne peut meme pas rester seule dans la maison sinon ma mère lorsqu'elle était jeune avec ces soeurs sont allées jouées dans une maison inhabité un peu en ruine elles jouaient quand soudain ma mère et ses soeurs ont vu sur le mur comme un homme ( un genre de monstre ) elle ont ttes sorti de la maison il y avait un homme qui passsait par la et il rentré ds la maison inhabité pr voir si c'était vrai mais la chose a disparu depuis ma mère se rapelle encore de la chose pourtant ce n'est pas une mito lorsqu'elle raconte elle a encore la chair de poule ! sur ce bonne nuit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ralala elle a du flipper ta mere!!!! ma mere aussi a vecu dans un bled, ou c'etait chose courante, tres courante meme. Elle en raconte des choses a te faire dresser les poils et elle n'a pas peur tellement elle en a vu. PS : je suis seule chez moi, et la j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je vais me taire car tu es seule récite des sourates tkt ![]() ma mère dit chaque a fois les monstres se sont les hommes lorsqu'on j'entends certaines histoires horrible je me dis elle dit vrai ma maman ![]() courage !!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelques-unes des histoires vécues par l'Imam Ach-Chafî‘i. | joliange | Forum Islam | 4 | 03/02/2008 10h02 |
| Vos plus belles histoires d'Amour | samiha03 | Histoires de coeur | 65 | 17/07/2007 16h29 |
| les histoires d'amour finissent mal... | nanouche | Histoires de coeur | 83 | 03/11/2006 15h31 |
| histoires d'islam | tomsauyer | Forum Islam | 8 | 09/10/2006 09h46 |
| voyages en train / histoires d'amours | diyana | Histoires de coeur | 5 | 28/07/2006 18h10 |