|
| ||||
| ||||
| il déchire ton post , dommage que j'ai pas vécu vos ce genre de truc, j'en suis presque jalou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une blague!!!!!! t'es sincere? t'aurais voulu vivre ce genre de choses? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRR! bha non que tu n'es pas bizarre, moi aussi j'adore ce genre de choses. Mon oncle revenait d'un bled perdu en mobylette. C'etait la nuit. Il se retourne et voit une femme; il se retourne encore, elle etait encore plus pres!!!! alors qu'elle etait a pied! il se retourne, elle etait assise derriere. Il avance, sans rien dire, mais plus il avancait, plus la mobylette ne voulait pas avancer. il se retourne, elle n'etait plus la. |
|
| ||||
| ||||
| t'enveux d'autres ? j'ai pere castor a la maison ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() plus sérieusement, mon père m'avait raconter un truc similaire ya quelque tps, il avai vu une personne alors qu'il était en vélo, puis cette meme personne c'est retrouvé a l'arrière du vélo et enfin elle a disparu un peu plus tard... la pire histoire qu'on m'ai raconter, c'est un soir dans l'a3roubiya, vraiment a la campagne, yavai pas de lumière donc le noir complet, et la tout le monde entend un bébé pleuré , donc tout le monde va cherché le bébé avec des lampes torches et un coup le bébé s'arréte puis recommence encore plus fort... sa a duré des heures, ils ont jamais trouvé le bébé... |
|
| ||||
| ||||
| avec plaisir ![]() père castor, raconte moi une histoire père castor, raconte moi deux histoires ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| euh... nan c'est pas khalid ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelques-unes des histoires vécues par l'Imam Ach-Chafî‘i. | joliange | Forum Islam | 4 | 03/02/2008 10h02 |
| Vos plus belles histoires d'Amour | samiha03 | Histoires de coeur | 65 | 17/07/2007 16h29 |
| les histoires d'amour finissent mal... | nanouche | Histoires de coeur | 83 | 03/11/2006 15h31 |
| histoires d'islam | tomsauyer | Forum Islam | 8 | 09/10/2006 09h46 |
| voyages en train / histoires d'amours | diyana | Histoires de coeur | 5 | 28/07/2006 18h10 |