|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! bon une autre, tu me fais penser au bébé, une nuit pareil, ma cousine et moi on entend un bébé pleurer dans la nuit...mais je suis pas sortie le chercher! Bah une fois il y a mon cousin et ses amis, qui jouaient au ballon mais qui ont envoyé leur balle un peu trop loin. C'etait a lui de la reccuperer. Et c'etait derriere beaucoup d'arbre, il etait en hauteur. Quand il a jete un oeil, il a vu beaucoup de gens blancs en ronde. il s'est sauve a toute vitesse. La mere d'une copine, entrait dans un hammam, elle a vu une femme seule, avec des trop longs cheveux en touffe, qu'elle coiffait en les entourant autour de son orteil. C'etait une jennya. Mes cousines et ma soeur, sont rentrees un soir hors d'haleine, elle ont vu sur la route, un homme noir marchant en boitant, trainant quelque chose derriere lui et tendant une main vers elle. Impossible a voir , il etait tout noir. Mon grand pere a vu dans le patio, une femme qui tournait en rond toute la nuit, trainant des chaines derreire elle. des garcons de notre village ici en france, se sont fait courir apres par une femme qu'ils avaient vu perchés sur la croix d'une eglise. D'autres? |
|
| ||||
| ||||
a3oudobillah min shitan o rajim,ya 2 anecdote qui font particulièrement flippé parmi ce que ta raconté, ya la femme au hammam avec les cheveux trop long (comme sadako dans ring...) et ya la femme qui tourné en rond, vue par ton gd père. Dans les 2 cas j'aurai sraf sur le coup ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() , j'arrete pas de regarder derrièremoi je te jure. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas y, dis en d'autre si ten connais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai mal à la peau des bras tellement j'ai la chaire de poule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
POur lotfi qui en veut d'autres : J'ai un oncle qui lorsqu'il etait jeune, passait pasr les jnans (forets en quelque sorte pour rentrer chez lui) il rencontrait toujours un homme avec deux tetes a qui il disait bonsoir, cet homme ne lui repondait pas. Mon grand pere paternel vivait dans une maison ou il entendait chaque nuit quelqu'un se plaindre de sa main. Il a vendu la maison a un homme qui connaissait cette histoire et qui a tout de meme accepte. La nuit , il entend la plainte, il dit : fais moi voir cette main : il voit tendu dans la penombre un sceau rempli d'or. Un oncle a trouve un herisson dans une rue il le prends dans sa voiture pour le montrer a sa petite. Il regarde le retro, lherisson a grossi tellement qu'il etait de la taille de la banquette. L'oncle a ma mere, en sortant ses moutons, voyait toujours une brebis sortant de nulle part et qui re partait; toujours tres longtemps. Un jour il decdie de la suivre : des jnouns li disent de prendre ce qui lui revient : il etait rentre dans un endroit rempli d'or. J'habite a Taroudant, ville des tresors , pourquoi? Parce que la bas, on egorge des petits, sur des tresors gardes par des jnouns. A chaque porte de la ville, il y a un jen qui garde la porte et le tresor dessous. La mere de ma copine se reveille la nuit et voit une femme qui lui signe de venir avec le doigt : il ne faut pas : elle echange les ames. Mon oncle qui a vu un homme a deux tetes, s'est fait coursé jusqu'a sa porte pr une femme a moitiée mule et portant enormement de colliers et de braceltes. Cette meme femme sort des cimetieres la nuit. Une femme de notre ville la voit tous les soirs sortir, ou l'entend. Encore? Dernière modification par sindibelle ; 28/06/2008 à 23h51. |
|
| ||||
| ||||
| xpdrrrr, je l'avais jamais entendu celle la :"j'ai mal a la peau des bras", mal comment? comme un coup de soleil? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Vas y, raconte encore père castor ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lotfi tas fait pipi dans ta culotte???? moi aussi je suis faiiiiiiiiiiiiiible! lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelques-unes des histoires vécues par l'Imam Ach-Chafî‘i. | joliange | Forum Islam | 4 | 03/02/2008 10h02 |
| Vos plus belles histoires d'Amour | samiha03 | Histoires de coeur | 65 | 17/07/2007 16h29 |
| les histoires d'amour finissent mal... | nanouche | Histoires de coeur | 83 | 03/11/2006 15h31 |
| histoires d'islam | tomsauyer | Forum Islam | 8 | 09/10/2006 09h46 |
| voyages en train / histoires d'amours | diyana | Histoires de coeur | 5 | 28/07/2006 18h10 |