Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2008, 23h34

Par défaut Re : racontez vos histoires vecues qui font peur!

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message
sindibelle, quand je te lis j'ai peur

serieux

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

bon une autre, tu me fais penser au bébé, une nuit pareil, ma cousine et moi on entend un bébé pleurer dans la nuit...mais je suis pas sortie le chercher!

Bah une fois il y a mon cousin et ses amis, qui jouaient au ballon mais qui ont envoyé leur balle un peu trop loin. C'etait a lui de la reccuperer. Et c'etait derriere beaucoup d'arbre, il etait en hauteur. Quand il a jete un oeil, il a vu beaucoup de gens blancs en ronde. il s'est sauve a toute vitesse.

La mere d'une copine, entrait dans un hammam, elle a vu une femme seule, avec des trop longs cheveux en touffe, qu'elle coiffait en les entourant autour de son orteil. C'etait une jennya.

Mes cousines et ma soeur, sont rentrees un soir hors d'haleine, elle ont vu sur la route, un homme noir marchant en boitant, trainant quelque chose derriere lui et tendant une main vers elle. Impossible a voir , il etait tout noir.

Mon grand pere a vu dans le patio, une femme qui tournait en rond toute la nuit, trainant des chaines derreire elle.

des garcons de notre village ici en france, se sont fait courir apres par une femme qu'ils avaient vu perchés sur la croix d'une eglise.

D'autres?
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 23h40

a3oudobillah min shitan o rajim,

ya 2 anecdote qui font particulièrement flippé parmi ce que ta raconté, ya la femme au hammam avec les cheveux trop long (comme sadako dans ring...) et ya la femme qui tourné en rond, vue par ton gd père.

Dans les 2 cas j'aurai sraf sur le coup
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 23h40
Exclu

Citation:
Envoyé par sindibelle Voir le message
Voila, nous avons une maison au Maroc qui, malheureusement, reste inhabitée tout le long de l'année. Ma famille rapporte qu'elle est habitée, nous le savons, mais nous acceptons tant que le respect est present.

Cependant, durant l'été 2006, la premiere semaine de notre arrivée, je me surprends souvent a demander a mon entourage si quelqu'un m'a appelée croyant entendre mon prenom prononcé. Mais la maison est assez vaste, mon prenom court, se terminant par le son "A", je n'y prete donc pas d'attention.

D'autres effets se produisent :
--Impossibilité de dormir avant Adan El-Fajr (j'ai passé 2 mois sans dormir presque, sauf une nuit)
--Mes cheveux : quelqu'un me les detache
-- La sensation que quelqu'un m'observe la nuit, pres de moi, ou lorsque je prends mon bain
--Le sentiment d'etre effleurée, lorsque je marche dans la maison (et seulement dans notre maison) ou encore lorsque j'essaie de m'endormir.

Mais malgré cela je decide tant bien que mal de ne pas faire attention, de m'en remettre a Allah, mais j'avoue que je ne faisais pas la prière en ce temps, et el hamdollah, aujourd'hui, je ne peux m'en passer.

Mais, un soir, ou nous sommes revenus tres tard du mariage d'un de mes oncles, ma mere n'etait pas la, il n'y avait que mon pere.
Ma soeur et une cousine, deciderent de dormir dans une chambre, moi ma cousine et mon petit frere dans le patio. Mais cette nuit, des que la lumiere fut eteinte, la prononciation de mon prenom me glaça le sang, telle un souffle, je me m'y a pleurer, ma cousine m'entendit se leva et me serra dans ses bras, toute ma frayeur passa de moi a elle, mon pere accoura et me demanda ce qui se passait? Je lui dis que je ne supportais plus cette situation, ces appels constants, ce manque de sommeil, ces sentiments d'etre observée et j'en passe.

Alors, il amena une chaise, s'asseya pres de moi et me dit qu'il allait attendre le moment d'une autre manifestation. Etant tres pieux et autodidacte, il partit chercher quelques sourates de Coran, sur les djinns, quil mit dans un papier qu'il enroula de scotch, auquel il fixa un fil de sorte a ce que je puisse le porter autour de la nuque. Bien sur apres cet evenement personne ne reussit a s'endormir! Ma cousine et ma soeur vinrent pres de nous et mon pere resta sur sa chaise a surveiller. J'etais assise et mon pere me dit que ce n'etait rien, et la j'entendis un rire affreux,grave dans ma memoire que ma cousine entendit aussi, une sorte de moquerie sur ce que mon père venait de dire.

Il est a preciser qu'une fois en fermant les yeux je vis mon prenom ecrit en sang sur les murs interieurs de ma maison, mais je pense que je ne devrais pas prendre en compte ce detail vu l'etat psychologique dans lequel j'etais. J'oubliais, cette nuit, ce qui me servait pour attacher mes cheveux se retrouva a quelques metres de moi. Et ce fut la seule nuit ou j'ai pu dormir.

Depuis ce jour, je voyais certaines formes qui se decoupait dans le paysage, mais en meme temps je ne voyais rien, je savais lorsque nous etions seuls ou en presence de quelque chose etc...

Nous dormions la lumiere allumée, et une fois ma cousine,qui dormait a cote de moi, elle mit sa main sur mon dos, je me tourne faisant semblant de dormir, de sorte a enlever sa main, alors elle met sa jambe sur la mienne : je me tourne encore pour qu'elle l'enleve! alors j'entends "yak?" avec une voix d'homme, je la regarde : ses yeux etaient grands ouverts.

UN autre soir dans une autre maison, pour une fois jetais contente de dormir ailleurs, je redoutais toujours le moment ou il fallait dormir!
Donc un autre soir dans la maison d'une femme que je considere comme ma grand mere, les cousines se mettent a parler de ce qui m'arrive, je les laisse, et j'explique un peu. Soudain je sens que quelqu'un est la qu'il faut arreter d'en parler! alors nous allons toutes dormir, la lumiere allumée. Dans la nuit je me reveille : la lumiere est eteinte, je me leve, il faut qu'elle reste allumée pour moi c'est vital.
Elle ne veut plus s'allumer, je decide de traverser le couloir, et d'allumer celle de la piece voisine. Je reviens sur mes pas, et la je reste bloquée dns le couloir: j'attendais que quelqu'un apparaisse dans les escaliers. Et la j'entends une voix de femme qui me dit "siri tna3ssi daba!", je courre a ma place et je me cache litteralement la peur au ventre.

J'ai passé toutes mes vacances comme ca, a subir la peur, a redouter le moment où tout le monde dort, sachant que quelqu'un va rester la a me regarder toute la nuit. Une horreur. Mais el hamdoullah, c'est une experience comme une autre qui etait ecrite, de laquelle je dois tirer les bonnes conclusions, mais à vrai dire, je ne sais toujours pas ce qui s'est passé, ni ce que c'etait...
Cet été, il n'y avait rien el hamdoullah, je rentrais dans ma maison, seule, je disais salam o 3alaykom, meme quand j'etais "seule", et j'ai dormi comme un bébé!

On m'a dit qu'il s'agissait de quelque chose qui etait amoureux de moi... :S

Autre chose : la nuit souvent je me reveille, je ne peux plus bouger, rien,
et parfois quelqu'un vient s'allonger pres de moi, pour m'etouffer, je n'en ai pas peur, d'ailleurs j'ai essaye de l'attraper! et un jour je me suis meme moquée de lui tellement ce que j'ai dit inconsciemment etait marrant! mais bon j'aimerai aussi savoir ce que c'est?

sindibelle
ta gagner je suis seule a la maison, mon cheri pas encore rentré et ma fille dort, tu peux dire que tu m'a tuer de peur, j'arrete pas de regarder derrièremoi je te jure.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 23h41

Citation:
Envoyé par lotfi11 Voir le message
a3oudobillah min shitan o rajim,

ya 2 anecdote qui font particulièrement flippé parmi ce que ta raconté, ya la femme au hammam avec les cheveux trop long (comme sadako dans ring...) et ya la femme qui tourné en rond, vue par ton gd père.

Dans les 2 cas j'aurai sraf sur le coup

vas y, dis en d'autre si ten connais
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 23h42

Citation:
Envoyé par Manov Voir le message
ta gagner je suis seule a la maison, mon cheri pas encore rentré et ma fille dort, tu peux dire que tu m'a tuer de peur, j'arrete pas de regarder derrièremoi je te jure.
pas de place pour les faible dans ce topic
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 23h43
Exclu

Citation:
Envoyé par lotfi11 Voir le message
pas de place pour les faible dans ce topic u:
j'ai mal à la peau des bras tellement j'ai la chaire de poule
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 23h49

Citation:
mdr, bha pareil, je suis toute seule.... et je flippe trop de chez trop.

POur lotfi qui en veut d'autres :

J'ai un oncle qui lorsqu'il etait jeune, passait pasr les jnans (forets en quelque sorte pour rentrer chez lui) il rencontrait toujours un homme avec deux tetes a qui il disait bonsoir, cet homme ne lui repondait pas.

Mon grand pere paternel vivait dans une maison ou il entendait chaque nuit quelqu'un se plaindre de sa main. Il a vendu la maison a un homme qui connaissait cette histoire et qui a tout de meme accepte. La nuit , il entend la plainte, il dit : fais moi voir cette main : il voit tendu dans la penombre un sceau rempli d'or.

Un oncle a trouve un herisson dans une rue il le prends dans sa voiture pour le montrer a sa petite. Il regarde le retro, lherisson a grossi tellement qu'il etait de la taille de la banquette.

L'oncle a ma mere, en sortant ses moutons, voyait toujours une brebis sortant de nulle part et qui re partait; toujours tres longtemps.

Un jour il decdie de la suivre : des jnouns li disent de prendre ce qui lui revient : il etait rentre dans un endroit rempli d'or.

J'habite a Taroudant, ville des tresors , pourquoi? Parce que la bas, on egorge des petits, sur des tresors gardes par des jnouns. A chaque porte de la ville, il y a un jen qui garde la porte et le tresor dessous.

La mere de ma copine se reveille la nuit et voit une femme qui lui signe de venir avec le doigt : il ne faut pas : elle echange les ames.

Mon oncle qui a vu un homme a deux tetes, s'est fait coursé jusqu'a sa porte pr une femme a moitiée mule et portant enormement de colliers et de braceltes. Cette meme femme sort des cimetieres la nuit. Une femme de notre ville la voit tous les soirs sortir, ou l'entend.

Encore?

Dernière modification par sindibelle ; 28/06/2008 à 23h51.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 23h50

Citation:
j'ai mal à la peau des bras tellement j'ai la chaire de poule
xpdrrrr, je l'avais jamais entendu celle la :"j'ai mal a la peau des bras", mal comment? comme un coup de soleil?
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 23h56

Citation:
Envoyé par sindibelle Voir le message
mdr, bha pareil, je suis toute seule.... et je flippe trop de chez trop.

POur lotfi qui en veut d'autres :

J'ai un oncle qui lorsqu'il etait jeune, passait pasr les jnans (forets en quelque sorte pour rentrer chez lui) il rencontrait toujours un homme avec deux tetes a qui il disait bonsoir, cet homme ne lui repondait pas.

Mon grand pere paternel vivait dans une maison ou il entendait chaque nuit quelqu'un se plaindre de sa main. Il a vendu la maison a un homme qui connaissait cette histoire et qui a tout de meme accepte. La nuit , il entend la plainte, il dit : fais moi voir cette main : il voit tendu dans la penombre un sceau rempli d'or.

Un oncle a trouve un herisson dans une rue il le prends dans sa voiture pour le montrer a sa petite. Il regarde le retro, lherisson a grossi tellement qu'il etait de la taille de la banquette.

L'oncle a ma mere, en sortant ses moutons, voyait toujours une brebis sortant de nulle part et qui re partait; toujours tres longtemps.

Un jour il decdie de la suivre : des jnouns li disent de prendre ce qui lui revient : il etait rentre dans un endroit rempli d'or.

J'habite a Taroudant, ville des tresors , pourquoi? Parce que la bas, on egorge des petits, sur des tresors gardes par des jnouns. A chaque porte de la ville, il y a un jen qui garde la porte et le tresor dessous.

La mere de ma copine se reveille la nuit et voit une femme qui lui signe de venir avec le doigt : il ne faut pas : elle echange les ames.

Mon oncle qui a vu un homme a deux tetes, s'est fait coursé jusqu'a sa porte pr une femme a moitiée mule et portant enormement de colliers et de braceltes. Cette meme femme sort des cimetieres la nuit. Une femme de notre ville la voit tous les soirs sortir, ou l'entend.

Encore?
sa fait flippé tes histoires, mais sérieusment, c'est un copier coller tes histoires ou c'est vraiement arriver a ton entourage, si c'est la deuxième, ton entourage se fait pourchasser .

Vas y, raconte encore père castor
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 23h56

lotfi tas fait pipi dans ta culotte????

moi aussi je suis faiiiiiiiiiiiiiible! lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages