|
| |||
| |||
| oue tu sais tu as ta peau ki commence a attraper des petit bouton de frsson e t ca fai mal mdrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() parcontre je vais prier l'a7sha, sa va m'aidé a surmonter tes histoires ![]() |
|
| ||||
| ||||
| yalla, lah ita9abal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| allez je raconte une aussi au risque que ma peau s'enléve ![]() ![]() Mon grand père Allah y rahmo, sortais de son travail à 4h du matin,(cétait à la campagne), pas de lumière ds les rues juste une lampe de poche. Il avance pour rentrer chez lui, et soudain il appercois un mariage en pleinne nuit avec des gesn tous habiller en blanc, qui claxone, ils les suit des yeux et ils disparaissent devant lui. Il se reveille le lendemain matin près de chez lui devant la porte et il ne sais comment il est arrivé la. Mon autre grand père rentrais du travail la nuit, il passe tjrs par un simetière, et la il appercoit un femme entrain de deterrer un mort, elle regarde bizarrement mon grand père et s'approche de lui, mon grand père s'enfui en 20ème vitesse. Lotfi11, je coirs que la peau de mes bras se déchir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouuuuuuuuuuh ca fait flipper! au maroc, lors des accidents, ma premiere chose qu'ils font, c'est d'oter le sang des victimes, parce que les sorcieres accourent des qu'elles le savent, pour s'en servir. Les plus gros rituels necessitent de deterrer les morts. Tu vois quand tu fais du couscous, tu le travailles avec les mains. Les sorcieres font pareil mais avec les bras des morts. |
|
| ||||
| ||||
| UN jour j'ai mangé un grec et yavait un os dedans |
|
| ||||
| ||||
| et tu l'as mangé au moins!!! enfin j'espere quoi |
|
| ||||
| ||||
| amine Citation:
, pour la seconde histoire j'aurai soit fai comme ton gd père ou soit j'aurais sraf sur le coup (comme pour les histoire de sindibelle )ps: met de la crème sur tes bras vite!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, comment sa fai flippé sa, soub7anAllah, de vrai shitan...dis woullah!!! , l'os il parlai ou quoi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Dernière modification par Manov ; 29/06/2008 à 00h32. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelques-unes des histoires vécues par l'Imam Ach-Chafî‘i. | joliange | Forum Islam | 4 | 03/02/2008 10h02 |
| Vos plus belles histoires d'Amour | samiha03 | Histoires de coeur | 65 | 17/07/2007 16h29 |
| les histoires d'amour finissent mal... | nanouche | Histoires de coeur | 83 | 03/11/2006 15h31 |
| histoires d'islam | tomsauyer | Forum Islam | 8 | 09/10/2006 09h46 |
| voyages en train / histoires d'amours | diyana | Histoires de coeur | 5 | 28/07/2006 18h10 |