|
| |||
| |||
| merci majda c cool tu peu me dire combien de temps le consulat met pour t envoyer le ccm |
|
| ||||
| ||||
| Il faut compter 6semaines environ 2 mois! Tu as passer le CCM? |
|
| |||
| |||
| Comment Ce Passe Le Mariage Chez L Adoulaire? |
|
| |||
| |||
| tu connais pas la conversion, je suis venue pour mes études bien sur et je les réussie hamdolah, |
|
| ||||
| ||||
| trés bien bien sur c'est pas comme les démarches au consulat...![]() |
|
| |||
| |||
| oui bien compris je te remercie c gentille . |
|
| ||||
| ||||
| c bien alors je te souhaite tt le courage.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam le consulat mets 4semaine pour t envoyé le ccm et pares sé a toi a aller le cherché avec ton conjoint au consulat. |
|
| |||
| |||
| salemohaléikom , je suis dans le méme cas que kajol je vais me marier cet été inchahallah et j'aimerai savoir si le ccm est vraiment obligatoire car dans certain site on dit qu'il est obligatoire et dans d'autre site on dit qu'il n'est pas obligatoire pour les personnes qui ont la double nationalité...MOi, j'ai la double nationalité(marocaine et francaise)et mon futur mari est de nationalité marocaine et il reside au maroc et on a l'intention inchahallha de vivre en france...Cependant j'aimerai passé directement devant lahddoul car je pars au maroc en juillet et je reviens mi aout inchahallah et le ccm est délivré entre 6 et 8 semaine ceux qui est long car je seré déja reparti en france car je n ai pas assez de vacances...puis en consultant des forum j'apprend que ce fameu ccm n'est pas obligatoire kan on a la double nationalité ce qui est mon cas et mon conjoint é marocain...es que kélkun qui oré vécu la méme situation pourré m'aidé dans mon choix sil vous plé...merci d'avance mes chér frére et soeur salemohaléikom |
|
| |||
| |||
| Salam 3alaikoum à tous ! J'aimerai savoir si dans le cadre d'un mariage suivant la procédure CCM puis transcription de l'acte de mariage il faut justifier d'un certain niveau de revenu et d'un logement (pour le conjoint français), est ce que ce sont des critères déterminants qui peuvent bloquer la délivrance du visas pour le conjoint étranger ??? merci d'avance pour vos réponses ! |
![]() |
| Tags |
| couple, mariage, mariage franco-marocain, mariage mixte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage franco marocain | boulby | Aide & Formalités administratives | 37 | 25/04/2008 14h14 |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 3 | 12/03/2008 12h38 |
| mariage franco marocain fais pas de visa | tribalisto | Maroc / France | 6 | 06/02/2008 22h13 |
| procédure d'un mariage entre une canadienne et un marocain au canad | pirategirl | Maroc / Canada | 3 | 12/10/2007 00h17 |
| mariage franco marocain | iss2ca | Maroc / France | 232 | 05/11/2006 11h19 |