|
| |||
| |||
| bonjour à tous je suis un marocain résider au maroc j'ai tombé sur une francaise d'origine comment dit chez nous (gawria) je veux savoir les 1 démarche qu'il me faut pour poser ma demande au consulat en détail les amis merçi d'vance |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as jamais entendu qu’un non musulman peux se convertir ?????? si non je te dit que sa existe |
|
| ||||
| ||||
| SALAM maintenant le ccm n est plus automatiquement envoyé au domicile il faut aller le retirer au consulat moi a agadir sé se ke j ia fait j ia eté le retirer avec mon conjoint le delai pour l obtenir depend mais sé environ 4a 5 semaine pas plus sis vraiemnt ça tardent compté maximum 8semaines voila si ya d autre question je peux vous repondre attention lors du ccm y a un entretien separé de toi et ton mari il vont vous poser des question eyé la meme version au sinon direct la kata |
|
| ||||
| ||||
| masano maintenant les mariag eentre marocain est gawriya comme tu dit ne vont plus les bienvenu dans les consulat il vont vous question a mort pendant l entretiendu ccm attention maintenant sé automatiquement le tribunal de nantes si y a des doute meme minime |
|
| ||||
| ||||
| slt alors sa dépend pour qui car moi ils m ont répondus qu il me l 'ont envoyer je dois le recevoir d ici quelques jours je depends du consulat de fés |
|
| ||||
| ||||
| salut ben attends encore un peu si tu vois ke tu na pas de nouvelle apelle le consulat de fes pour avoir des nouvelle de ton ccm tu sais ke maintenant il refuse le ccm en cas de doute et sans ccm pas de mariage bonne chance a tous et a toutes. |
|
| |||
| |||
| [moi j'ai 24 ans je vis en france d'origine marocain de tanger a 24 ans je voudrais me marier avec une fille qui 18 ans il m'ont demandé d'alé chez eux pour leur demande sa main normal mais ma mere refuse elle ne veut pas et je suis fou d'elle énorment c'est ma moitier elle ma flaché le probleme je ne sais pas l'arab je n'est pas apris l'arab ce konai k avec mes motset j'ai apris qu'elle se fiancai cet ete ma mere ne veut toujour pas je suis trop jeune et moi je veux si je la per je ne serai plus bien c'es komme j'ai perdu ma moitier je ne serai rien et je ne veux pas la perdre je l'aime a en mourir je reve d'elle chaque nuit en journé je pense a elle en travaillan je l'apel tou les 3mois voir moin parfois que faire tres urgent |
|
| |||
| |||
| moi j'ai 24 ans je vis en france d'origine marocain de tanger a 24 ans je voudrais me marier avec une fille qui 18 ans il m'ont demandé d'alé chez eux pour leur demande sa main normal mais ma mere refuse elle ne veut pas et je suis fou d'elle énorment c'est ma moitier elle ma flaché le probleme je ne sais pas l'arab je n'est pas apris l'arab ce konai k avec mes motset j'ai apris qu'elle se fiancai cet ete ma mere ne veut toujour pas je suis trop jeune et moi je veux si je la per je ne serai plus bien c'es komme j'ai perdu ma moitier je ne serai rien et je ne veux pas la perdre je l'aime a en mourir je reve d'elle chaque nuit en journé je pense a elle en travaillan je l'apel tou les 3mois voir moin parfois que faire tres urgent |
|
| |||
| |||
| moi j'ai 24 ans je vis en france d'origine marocain de tanger a 24 ans je voudrais me marier avec une fille qui vi a tanger qui 18 ans il m'ont demandé d'alé chez eux pour leur demande sa main normalelle m'a di par telefone l'année dernier je lui avaidi pour le mariage mais ma mere refuse elle ne veut pas et je suis fou d'elle énorment c'est ma moitier elle ma flaché le probleme je ne sais pas l'arab je n'est pas apris l'arab ce konai k avec mes motset j'ai apris qu'elle se fiancai cet ete ma mere ne veut toujour pas je suis trop jeune et moi je veux si je la per je ne serai plus bien c'es komme j'ai perdu ma moitier je ne serai rien et je ne veux pas la perdre je l'aime a en mourir je reve d'elle chaque nuit en journé je pense a elle en travaillan je l'apel tou les 3mois voir moin parfois que faire tres urgent |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis francaise et je vai me marier avec un marocain ki vit o maroc,on va déposer notre dossier pour le ccm le 9 juin.en plus on vient d'avoir une petite fille ensemble ki est née le 17 mars 2008.et nous espéron ke sa va pas poser de problème et kil von nous croire ke c'est un mariage d'amour.si tu peu m'aider sur mes angoisses,sa serai tré gentille de me répondre.merci d'avance |
![]() |
| Tags |
| couple, mariage, mariage franco-marocain, mariage mixte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage franco marocain | boulby | Aide & Formalités administratives | 37 | 25/04/2008 14h14 |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 3 | 12/03/2008 12h38 |
| mariage franco marocain fais pas de visa | tribalisto | Maroc / France | 6 | 06/02/2008 22h13 |
| procédure d'un mariage entre une canadienne et un marocain au canad | pirategirl | Maroc / Canada | 3 | 12/10/2007 00h17 |
| mariage franco marocain | iss2ca | Maroc / France | 232 | 05/11/2006 11h19 |