Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2008, 23h39

Par défaut Re : mariage franco-marocain

Citation:
Envoyé par zaina79 Voir le message
SALAM maintenant le ccm n est plus automatiquement envoyé au domicile il faut aller le retirer au consulat moi a agadir sé se ke j ia fait j ia eté le retirer avec mon conjoint le delai pour l obtenir depend mais sé environ 4a 5 semaine pas plus sis vraiemnt ça tardent compté maximum 8semaines voila si ya d autre question je peux vous repondre attention lors du ccm y a un entretien separé de toi et ton mari il vont vous poser des question eyé la meme version au sinon direct la kata
peut tu me dire kel sont les kestion kil pose?
pour ke je puisse me préparer
merci davance
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 23h41

Citation:
Envoyé par KAJOL26 Voir le message
Salam,

Est-ce que je peux me marier directement chez l'a3doul ou dois-je faire d'abord le ccm ? J'ai entendu dire que c'était pas obligatoire mais conseillé ? Et si oui, que dois-je fournir comme papiers chez le juge, sachant que je veux me marier en tant que marocaine ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
ne te marie surtout pas en tant que marocaine sinon le mariage sera sous les lois marocaines et non sous les lois francaise tu risque de mettre beaucoup plus de temps a faire venir ton futur mari inch'allah
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 20h21

Est-ce que tu parles en connaissance de cause ? Tu t'es mariée en tant que française, toi ?

Citation:
Envoyé par misschemsy Voir le message
ne te marie surtout pas en tant que marocaine sinon le mariage sera sous les lois marocaines et non sous les lois francaise tu risque de mettre beaucoup plus de temps a faire venir ton futur mari inch'allah
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 02h05

c'est tres beau ..... vraiment mais bon j'espere que le maroc changera la mentalité surtout las hau et con j'ai une question serieu qui qui peu maidé vaiment voila j'ai 24 et j'ai rencontré une fille lobna de tanger d'ou je sui et moi je suis de france je vai pas dire ou bref je suis fou delle c'es ma moitier sans elle je ne suis plus rien j'avai demandé a ma mer avant qu'elle parte au maroc elle ma di no attend pourkoi elle di ça j'i 24 ans c'es trop tot ça mais la j'ai peur cette ann" elle va se finac" avec un con d'espagne je ne sais pas se k'il on avec l'espagne ça m'enerve bref j'ai tre peur si je la per je ne sui rien la foi au telefone ele a pleuré j'ai pleuré s'es l'amour fou c'es ma moitier ma raison d'etre et si je la per !!!!! je l'aime et apres malheuresement je conai pas l'arab mai tre bien le francais comment je ferai apré!!! pour parlé au parent et tou aidé moi serieu personne no serieu sasptenir
Réponse avec citation
Réponse

Tags
couple, mariage, mariage franco-marocain, mariage mixte

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages