|
| |||
| |||
| Salut a tous, Tout d'abord, evitez moi les remarques désobligentes et les critiques stériles merci. Selon vous et surtout ceux qui ont voyagé, dans quel pays est-il preferable de s'installer? Certaines personnes ( sans vouloir juger personnes) restent en Belgique parce qu'elles ne voient la possibilité d'aller ailleure, mais si elles voyaient qu'il ya d'autres hrizons possibles et beaucoups mieux elles partiront sans problème. Donc, quel est votre avis et conseil sur cette question. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi j'aimerai bien vivre en Espagne pour le mode de vie, la mentalité des habitants etcc sinon New York reste un de mes grands rêves ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() plus serieusement, y a k a regarder mon avatar pr savoir ds kel pays je m installerai si j en avais les moyens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais tu sais ce kon dit on ne se lasse jms de sa passion ![]() tu as visite quel(s) site(s)? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah alors sorry , i am confusedpq l Inde c pourri? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait tout dépend de ce que tu recherches dans un pays. Ca peut être professionnel, personnel etc .. |
|
| |||
| |||
| Je dirais l'Espagne, les gens sont cool et il y a plus d'ambiance qu'en Belgique, c'est un peu comme un Maroc riche et plus libéral, tu as le climat d'Agadir mais les nanas peuvent s'habiller léger sans problème, la vie est moins chère qu'en Belgique et on n'a pas trop de frais de chauffage... et il y a des gens dans la rue même après 7 heures du soir... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |