|
| ||||
| ||||
| On se fixe tous sur la beauté des gens mais pourquoi pas sur leurmochete on est tous un peu moche d'un cote non genre j'ai un gros nez des petits pied et tout le tralala bref je sais pas quoi dire mais si vous voulez parler de mochetez venez ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'appelle mika et je suis moche bienvenue mika aux mochetés anonyme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est meme un plaisir on est jamais interpeller en rue au moins oufffffff |
|
| ||||
| ||||
| je suis moche aussi j'ai plein de défaut mais hamdullah, j'ai la santé et il ne me manque rien. j'ai tout mes membres. sinon je vais pas étaler mes défaut ici mais j'aimerai être un peu plus grande de taille, avoir de plus beau cheveu, être un peu plus mate... vive les moches anonyme!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je voudrais plein de truc tellement je suis moche un nouveau corps |
|
| ||||
| ||||
| Moi on me voit sur l'avatar mais pas trop donc c'est cool j'aimerai aussi être plus mat, plus musclé, avoir les yeux clairs voilà en gros lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
vous dites tous nimporte koi!!! ![]() vous etes pâs moche...mika toi t pas moche alors arretes de faire style......lououaa euhhh t pas moche ![]() et mon zozo.....toi jte lai deja dit....et voila tu ma bien retourner le compliment ca fait plaisir!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Allé tous ensemble, dites " on est pas moche, on a bcp de charme !!! " aprés vous passez a la caisse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi allah créé des beaux et des moches? | SAFAEA | Forum Islam | 67 | 20/03/2008 23h19 |
| le club des, des fois belles, des fois moches | Zohra | Forum bladinettes | 151 | 20/02/2008 11h05 |
| Top 20 des célébrités les plus moches | mlMs | Jrad | 13 | 17/07/2007 10h08 |
| est ce ke toutes les femmes se trouvent moches ? | Sousou2003 | Forum Général | 122 | 12/08/2006 16h29 |
| Pourquoi y'a que des moches dans les filiales scientifiques | khanfous | Jrad | 81 | 23/05/2006 12h14 |