|
| ||||
| ||||
| mehdi moi aussi jve les yx clairs !! jve les yx verts !!! |
|
| ||||
| ||||
| ok c gentil missdj et donc toi tu te trouves comment jé pa pu tout lire |
|
| |||
| |||
| Citation:
STARFOULLAH , ON S'AMUSE A CRITIQUER LA CREATION D'ALLAH notre corps nous appartient pas , tout reviens à ALLAH, qui critique la création critique alors ALLAH |
|
| ||||
| ||||
| tout est relative c'est einstein qui la dis mais toute theorie a ses detracteurs mais j'espere que celel si est juste |
|
| ||||
| ||||
| hey mon assoc t revenu vazi ce soir on fé la hala sur bladi g plus envie de réviser mdr |
|
| |||
| |||
| nan mais faut pas lui en vouloir à ouafila, je crois quelle a vraiment une revanche à prendre sur la vie et quelle tremble en voyant ce type de post. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ici on est tous des moches sans cervelle. mais anonyme bien sûr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je savais que quelqu'un allait faire ce genre de remarques lol c'est bon on peut se trouver moche ça engage que nous! |
|
| ||||
| ||||
| lool jai aussi revisé tal ms jai une espionne quui me pistedes qu'elle me voit elle me dit daller reviser la jme cache dis a personne que jsui la ![]() |
|
| |||
| |||
| ca révise pour quoi la les marmots? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi allah créé des beaux et des moches? | SAFAEA | Forum Islam | 67 | 21/03/2008 00h19 |
| le club des, des fois belles, des fois moches | Zohra | Forum bladinettes | 151 | 20/02/2008 12h05 |
| Top 20 des célébrités les plus moches | mlMs | Jrad | 13 | 17/07/2007 11h08 |
| est ce ke toutes les femmes se trouvent moches ? | Sousou2003 | Forum Général | 122 | 12/08/2006 17h29 |
| Pourquoi y'a que des moches dans les filiales scientifiques | khanfous | Jrad | 81 | 23/05/2006 13h14 |