|
| ||||
| ||||
| Bonne nuit à tous et à toutes ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cacha : tu veux dire qu'on fera des cauchemars si on l'a voit ? Ou au contraire que ta beauté sera tellement puissante qu'on s'en remettra pas ?? lol |
|
| ||||
| ||||
| bonne nuit missdj fais de bo reve lolmehdi nan tkt pas jté pas forcé lool il ne faut pas le croir il na plu tte sa tete c les revisions !!! |
|
| |||
| |||
| c'est ce que je cherche justement parce que le sommeil m'emprte et je n'ai plus de café ni de vitamine C; il me faut donc un moyen de rester éveiller...comprend moi c'est vital |
|
| |||
| |||
| bonne nuit zwouina! ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonne nuit MISSDJ !! Ouais c clair je suis à fond dans mes révisons d'ailleurs avant j'ai parlé avec Karl Marx et Emile Zola c'est normal ?? MDR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis venue moi aussi j'ai plus tte ma tete à cause de mes revisions, et tu sais quoi nawaal, une certaine kadi m'a bien "virée" tal moi aussi lui dis pas que je ss là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi allah créé des beaux et des moches? | SAFAEA | Forum Islam | 67 | 20/03/2008 23h19 |
| le club des, des fois belles, des fois moches | Zohra | Forum bladinettes | 151 | 20/02/2008 11h05 |
| Top 20 des célébrités les plus moches | mlMs | Jrad | 13 | 17/07/2007 10h08 |
| est ce ke toutes les femmes se trouvent moches ? | Sousou2003 | Forum Général | 122 | 12/08/2006 16h29 |
| Pourquoi y'a que des moches dans les filiales scientifiques | khanfous | Jrad | 81 | 23/05/2006 12h14 |