|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est le plus moche gosse des moches gosses ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| SAlut les moches !!! Alors qu'es-ce que sa vous fait d'etre moches ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| LE PASSEUR : t deguelasssssssssssssss lool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bin ta qu'a le payer si ta des millions vais manger a + |
|
| ||||
| ||||
| ah ah ah largent nachete pas tt ! bn ap ![]() |
|
| |||
| |||
| Ouai on m'a dit la même chose à 12 ans, résultat j'en ai 21 et je les porte encore! Sinon, qu'est ce que tu fais sur ce topic!? Pour ce qui est de moi, durant l'adolescence je m'était décidé à devenir une attraction dans les trains de la peur dans les foires itinérantes. Mais je suis ravi de constater à présent ce qu'on m'a souvent dit, la fleur pousse dans la merde . Ceci est donc un message d'encouragement à tous les ados, votre tour viendra!! |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrr ils s'assument moche donc sa va on peut les appeller commer sa ![]() En faite j'aimerais vraiment savoir si dans ce forum yen a qui se trouvent vraiment moche, je suis bien curieux de savoir |
|
| |||
| |||
| sa fais rien moi jsui moche et j'assume!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Toi t moche espèce de sale bellegosse va dégage de la ta rien à y faire allez !zouu! |
|
| ||||
| ||||
| purée qu'est ce que vous avez contre les moches ils sont nés comme sa et on y peut rien Allah les a crés tels qui sont et on les acceptent tels qu'ils sont !!!! (sourire) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi allah créé des beaux et des moches? | SAFAEA | Forum Islam | 67 | 21/03/2008 00h19 |
| le club des, des fois belles, des fois moches | Zohra | Forum bladinettes | 151 | 20/02/2008 12h05 |
| Top 20 des célébrités les plus moches | mlMs | Jrad | 13 | 17/07/2007 11h08 |
| est ce ke toutes les femmes se trouvent moches ? | Sousou2003 | Forum Général | 122 | 12/08/2006 17h29 |
| Pourquoi y'a que des moches dans les filiales scientifiques | khanfous | Jrad | 81 | 23/05/2006 13h14 |