|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quelle est la différence entre un homme et un ovni ? Aucune, on y croit tous, mais on n'en a jamais vu ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bin c'est trois femme qui chacune passerons a leur tour au peloton d'execution la brune dis une actuce pour reussir a survivre elle dis que les hommes ont peur des elements naturel alors avant qu'il tire crier en un tres fort la brune passe en premiere elle crie cycloneeeeeee les homes ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ils courent partotu se cachent et la brune s'echappe au tour de la rousse elle crie tornarde et pareille scenario ensuite viens le tour de la blonde et elle crie feuuuuuuuuuuu ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais je dirai la femme intelligente |
|
| ||||
| ||||
| Alors les moches sa va ou quoi? qu'est-ce que sa vous fait d'etre moches ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bin avec le soleil on se sent embellir vive le bronzageeeeeee |
|
| |||
| |||
| alors tu as dis la femme intelligente??? |
|
| |||
| |||
| C'est faux c'est l'homme d'affaire car ni le pere noel ni la femme intelligente n'existe, voila j'ai decidé de faire une blague sur les femmes pardon à toutes les feministes!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrr j'ai un esprit tordu moi je pensais a un derive d'une autre blague |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi allah créé des beaux et des moches? | SAFAEA | Forum Islam | 67 | 20/03/2008 23h19 |
| le club des, des fois belles, des fois moches | Zohra | Forum bladinettes | 151 | 20/02/2008 11h05 |
| Top 20 des célébrités les plus moches | mlMs | Jrad | 13 | 17/07/2007 10h08 |
| est ce ke toutes les femmes se trouvent moches ? | Sousou2003 | Forum Général | 122 | 12/08/2006 16h29 |
| Pourquoi y'a que des moches dans les filiales scientifiques | khanfous | Jrad | 81 | 23/05/2006 12h14 |