|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu cherche encore et tjs à élargir ton peuple des moches!??? dommage que PoPoo et Rifia ne viennent plus ici!!!! ![]() elles nous manquent!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est avec deux moches que tu fais un beau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma'likch tu défend bien les causes des moches!!! moi je suis tjr ici!!! fiér de ma mocheté!! je suis jamais allé voir ailleurs!!! bonne nuit ze vé allé fair dodo!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| faut bien sinon on va disparaitre l'extinction d'une norme sans egales dans l'empire des hommes moi ausis je vais y aller ciao |
|
| ||||
| ||||
| Mais zoz toi t'es une mocheté ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| bin oui attend comment pourrais je representer les moches si je ne l'etais pas c'est comme faire un camenbert qui pue pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis moche aujourdhui je signe où pour rentrer? coiffée vite fait, mal habillée, et teint terne...moche quoi je suis admise?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi allah créé des beaux et des moches? | SAFAEA | Forum Islam | 67 | 20/03/2008 23h19 |
| le club des, des fois belles, des fois moches | Zohra | Forum bladinettes | 151 | 20/02/2008 11h05 |
| Top 20 des célébrités les plus moches | mlMs | Jrad | 13 | 17/07/2007 10h08 |
| est ce ke toutes les femmes se trouvent moches ? | Sousou2003 | Forum Général | 122 | 12/08/2006 16h29 |
| Pourquoi y'a que des moches dans les filiales scientifiques | khanfous | Jrad | 81 | 23/05/2006 12h14 |