|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu aurais plus d'avantage si tu deviens moches a plein temps essaye de t'amochir si tu veux je te done des conseil ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je te rappel à juste titre que tu t'occupes des moches !!!!!!!!!!!!! donc arrête de faire le beau !!! ![]() ![]() ps : je ne comprends pas, j'étais pas intervenu moi ici !???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autant des fois ca fait du bien, autant des fois j'ose pas me montrer je reste dans mon coin (comme aujourdhui )vas y je t'écoute pour les conseils!!
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je m'occupes des moches du mieux que je peux mais je mene ausi une vie d'etudiant donc peut pas etre la a 100% |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais etre moche ne signifie pas puer donc se laver un minimum deuxieme conseil etre moche ce n'est pas que l'aspect exterieur mais aussi interne faut le sentir faut se dire dans sa tete que t'es moches il y a rien a faire et que tu sers a rien tu veux d'autre conseils??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() et tu fous quoi ici justement, t'as pas école !? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demain on fou rien apres demain on se fait journée kayak et vendredi on bosse sur les pc ![]() tout compliment se merite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faut signer ou ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon le bakchich ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi allah créé des beaux et des moches? | SAFAEA | Forum Islam | 67 | 20/03/2008 23h19 |
| le club des, des fois belles, des fois moches | Zohra | Forum bladinettes | 151 | 20/02/2008 11h05 |
| Top 20 des célébrités les plus moches | mlMs | Jrad | 13 | 17/07/2007 10h08 |
| est ce ke toutes les femmes se trouvent moches ? | Sousou2003 | Forum Général | 122 | 12/08/2006 16h29 |
| Pourquoi y'a que des moches dans les filiales scientifiques | khanfous | Jrad | 81 | 23/05/2006 12h14 |