|
| |||
| |||
| Bon jme casse de ce post de moche me sens pas concerné krkrkrkrkrkr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prepare moi un discours stp en tant que president des moches je dois saluer mes sujets |
|
| ||||
| ||||
| lol. ben c'est bien ca veut dire que t'es trop gentil. car trop gentil trop con ![]() |
|
| |||
| |||
| tu serais pas phsycologue toi?? ![]() |
|
| |||
| |||
| nan...... ![]() mais généralement c'est pour ça qu'on se sent moche... c'est un manque de confiance en soi... ![]() |
|
| |||
| |||
| toi aprés cette réponse tu es encore plus moche que ce que l'on pouvait pensait...lol |
|
| |||
| |||
| ba c'est bon ta pas fini de m'afficher aussi?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bin quoi tu crois pas que je serai digne de vous tu veux revendiquer mon post si tu veux tu deviens ma reine et moi je reste president et comme je l'ai demontre plus haut moche+moche=beau on aura de beau petit prince qui dessinerons de smoutons ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi allah créé des beaux et des moches? | SAFAEA | Forum Islam | 67 | 20/03/2008 23h19 |
| le club des, des fois belles, des fois moches | Zohra | Forum bladinettes | 151 | 20/02/2008 11h05 |
| Top 20 des célébrités les plus moches | mlMs | Jrad | 13 | 17/07/2007 10h08 |
| est ce ke toutes les femmes se trouvent moches ? | Sousou2003 | Forum Général | 122 | 12/08/2006 16h29 |
| Pourquoi y'a que des moches dans les filiales scientifiques | khanfous | Jrad | 81 | 23/05/2006 12h14 |