|
| |||
| |||
| Citation:
Allah seul sais qui est martyr, je n'ai jamais dis que ceux qui tuent des innocents sont des martyrs et ceux qui défendent leur pays et leur dignité ne sont pas des terroristes mais des résistant au même titre que les français pendant l'occupation allemande, mais la évidement on va pas parler de terrorisme mais des que c'est un pays musulman c'est le 1er mot qui vient à l'esprit ! je te répète que l'islam condamne fermement le terrorisme donc arrête avc ça! ta un problème avc l'islam c'est ton droit je ne t'oblige pas a croire mais laisse ceux qui ont la foi tranquille ! l'islam triomphera INCHA ALLAH allah u akbar allah akbar allah akbar la ilaha ill allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| D' après Anas ibn Malik, le Messager d' Allah à dit: "Allah a dit [...] Ô fils d'Adam!! Si tu viens à Moi avec le contenu de la terre rempli de fautes (péchés), et qu'ensuite tu Me rencontres sans rien M'associer, je viendrai à toi avec le contenu de la terre rempli de pardon." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Il a raison |
|
| |||
| |||
| Zack 14 ans , generalement tes post indique que ton niveau de culture est comparable à une personne d'au moins 22 ans!! je me trompe? |
|
| |||
| |||
| braka allah ufik akhi j'aime bcp tes interventions |
|
| |||
| |||
| Ce dont il se soucie, c'est ce que je disais plus haut, c'est que vous vous y croyez mais que vous ne semblez pas vous en soucier... |
|
| |||
| |||
| En tout cas merci à Zack93, GioEgyptio, Palmeraie et nana87 pour m'avoir "éclairé" sur ce sujet en se contredisant chacun son tour. Le problème vient en fait du coran lui-même, qui a donné quelques pistes mais qui n'a pas pris en compte tous les cas de figure possibles. Pour un livre qui se veut divin et complet, c'est un peu dommage. |
![]() |
| Tags |
| contradictions, islam, paradis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 14h25 |
| Made In Islam à l'image de Made In China | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 19h50 |
| islam = non critiquable ... donc je m'en vais de ce forum ( forum islam ) | LoveMe69 | Forum Islam | 6 | 24/12/2007 18h32 |
| Islam and America | WinterKiss | Board in English | 1 | 23/12/2007 05h56 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 16h19 |