|
| |||
| |||
| Citation:
Une personne qui combat un messager de Dieu , et qui le traite de mensonge , merite t-il le paradis? Repond à cette question et tu auras ta reponse.. Bon je vais te donner une question plus facile : Un roi envoie un gouverneur dans une de ses région , si le peuple le traite de mensonge et le combat en ne voulant pas lui payer d'impot , Le Roi seras t-il couroucer ? Dernière modification par Palmeraie ; 24/04/2008 à 13h55. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Quant à ta deuxième question, je dirais que tout dépend de la hauteur de l'impôt... et que si le roi est courroucé il ne peut s'en prendre certainement qu'à lui-même. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il en va de même pour tout les prophétes .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Il n'y à pas de contradiction dans le Coran, il y a simplement certains verset qui doient être lu et compri à la lumière du contexte |
|
| |||
| |||
| Bah je vais pas me caler à ta croyance , je suis fidel à ma croyance mon frére !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une traduction étant ce qu'un musulman comprend du Coran, d'après toi toute lecture du Coran en arabe n'est qu'un essai d'interprétation. Merci pour l'authenticité du message. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et effectivement toute interprétation en une autre langue que l'arabe n'est qu'un essai de traduction, car les langues sémites et latines ne fonctionnent pas selon les mêmes codes ! |
![]() |
| Tags |
| contradictions, islam, paradis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 15h25 |
| Made In Islam à l'image de Made In China | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 20h50 |
| islam = non critiquable ... donc je m'en vais de ce forum ( forum islam ) | LoveMe69 | Forum Islam | 6 | 24/12/2007 19h32 |
| Islam and America | WinterKiss | Board in English | 1 | 23/12/2007 06h56 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 17h19 |