|
| |||
| |||
| non je suis de plus en plus content d'etre un musulman laic j'espere jusque que Dieu des trois religions(+les bahais) est plus tolerant qu'allah.... non il pleut un peu Akhi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux pas retranscrire ce qu'il se passera après le jugement dernier à ce qu'il se passe aujourd'hui dans le monde ![]() Dieu sait mieux ce qu'il adviendra des non musulmans et des musulmans. |
|
| |||
| |||
| ben mon vieux, ne dis pas que t'es musullman, c'est un mensonge..un musulman laïc en plus, qu'estce que tu vas nous chercher là? ça fume même sous la pluie sur la croisette? |
|
| |||
| |||
| Citation:
un musulman laic ca veut dire que la shahada est dans mon coeur et dehors je suis laic , de plus je suis aucun rites et respecte l'Autre de la maniere la plus juste (contrairement au Coran).... |
|
| ||||
| ||||
| comment peut tu te dire musulman et dénigrer le Coran?? |
|
| |||
| |||
| pourquoi denigrer le coran? parce que je vois pas l'interet d'aller tuer un Kfir ou un polythéiste. et que j'aime bien le peuple juif ,les chrétiens (non racistes) et les muslims tolérants. j aime respecter l'AUTRE c'est dans la différence qu'on apprend à se connaitre.. pkoi car le coran m'interdit de me marier avec un non monothéiste comme il interdit à une femme d'epouser un non musulman voila pourquoi je dénigre le Coran. et la liste et encore longue......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il semble que parmi les gens du livre, ceux qui n'acceptent pas le coran, confirmation supposée des livres antérieurs, sont considérés comme mécréants .. Je suis un mécréant sniff .. A moi l'enfer, adieu les jeunes Houris Que la peste soit avec moi .... 2 Al baqara 89. Et quant leur vint d'Allah un Livre confirmant celui qu'ils avaient déjà, - alors qu'auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction d'Allah soit sur les mécréants ! 2 - 105. Ni les mécréants parmi les gens du Livre , ni les Associateurs n'aiment qu'on fasse descendre sur vous un bienfait de la part de votre Seigneur, alors qu'Allah réserve à qui Il veut sa Miséricorde. Et c'est Allah le Détenteur de l'abondante grâce. 3 - 100. ô les croyants ! Si vous obéissez à un groupe de ceux auxquels on a donné le Livre, il vous rendra mécréants après vous ayez eu la foi. Sourate 4 An Nissa .. semble très claire à ce sujet 150. Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses messagers et qui disent : “ Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres”, et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance), 151. les voilà les vrais mécréants ! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant. Conclusion Si tu reconnais Allah mais pas Mahomet .. tu est considéré comme un mécréant On a le sentiment qu'il a recrée la Trinité .. Le messager prenant une importance toute particulière Dernière modification par itrophe ; 19/04/2008 à 03h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est ce que m'a rappellé quelqu'un plus haiu, mais peu importe le fait est que seul Dieu juge donc il faut s'en remettre à Lui et au jour du jugement dernier. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ou c terrible quand meme la vengance de mohamed (et pourtant les verset pre hegire sont plus tolerants car ils avaient encore besoin des chretiens) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi, tu pose une question vraiment bête...mais pour te répondre, seuls les croyants et fidèles d'Allah sont destinés au paradis |
![]() |
| Tags |
| contradictions, islam, paradis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 14h25 |
| Made In Islam à l'image de Made In China | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 19h50 |
| islam = non critiquable ... donc je m'en vais de ce forum ( forum islam ) | LoveMe69 | Forum Islam | 6 | 24/12/2007 18h32 |
| Islam and America | WinterKiss | Board in English | 1 | 23/12/2007 05h56 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 16h19 |