Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2008, 02h26

Par défaut Re : islam ou pas islam????

Citation:
Envoyé par olafd Voir le message
t'es fatigué wahib...
t'es de nice? y fait beau chez toi?

non je suis de plus en plus content d'etre un musulman laic

j'espere jusque que Dieu des trois religions(+les bahais) est plus tolerant qu'allah....

non il pleut un peu Akhi
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 02h28

Citation:
Envoyé par wahib06 Voir le message
peut on parler du "racisme" musulman?

je m'explique :un non musulman n'aura pas les meme droits dans l'au dela......

(je pense que c idem sur cette terre ) prenoez l'exemple de l'arabie saoudite par ex.....
non mais arrête de tout mélanger!!
tu peux pas retranscrire ce qu'il se passera après le jugement dernier à ce qu'il se passe aujourd'hui dans le monde

Dieu sait mieux ce qu'il adviendra des non musulmans et des musulmans.
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 02h29
Sur tes pas yâ Mouhammad!

ben mon vieux, ne dis pas que t'es musullman, c'est un mensonge..un musulman laïc en plus, qu'estce que tu vas nous chercher là? ça fume même sous la pluie sur la croisette?
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 02h42

Citation:
Envoyé par olafd Voir le message
ben mon vieux, ne dis pas que t'es musullman, c'est un mensonge..un musulman laïc en plus, qu'estce que tu vas nous chercher là? ça fume même sous la pluie sur la croisette?

un musulman laic ca veut dire

que la shahada est dans mon coeur

et dehors je suis laic ,

de plus je suis aucun rites et respecte l'Autre de la maniere la plus juste

(contrairement au Coran)....
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 02h46

Citation:
un musulman laic ca veut dire

que la shahada est dans mon coeur

et dehors je suis laic ,

de plus je suis aucun rites et respecte l'Autre de la maniere la plus juste

(contrairement au Coran)....
comment peut tu te dire musulman et dénigrer le Coran??
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 02h51

pourquoi denigrer le coran?

parce que je vois pas l'interet d'aller tuer un Kfir ou un polythéiste.

et que j'aime bien le peuple juif ,les chrétiens (non racistes) et les muslims tolérants.

j aime respecter l'AUTRE

c'est dans la différence qu'on apprend à se connaitre..

pkoi car le coran m'interdit de me marier avec un non monothéiste

comme il interdit à une femme d'epouser un non musulman
voila pourquoi je dénigre le Coran.

et la liste et encore longue.........
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 02h54
itrophe

Citation:
Envoyé par kalima06 Voir le message
mécréant veut dire ne pas croire en Dieu, il me semble que les Chrétiens et Juifs sont considérés comme infidèles ce qui est différent.
Peut être pas aussi affirmatif que toi ... Le mot mécréant apparait 163 fois dans le coran
Il semble que parmi les gens du livre, ceux qui n'acceptent pas le coran, confirmation supposée des livres antérieurs, sont considérés comme mécréants .. Je suis un mécréant sniff .. A moi l'enfer, adieu les jeunes Houris

Que la peste soit avec moi ....

2 Al baqara 89. Et quant leur vint d'Allah un Livre confirmant celui qu'ils avaient déjà, - alors qu'auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction d'Allah soit sur les mécréants !

2 - 105. Ni les mécréants parmi les gens du Livre , ni les Associateurs n'aiment qu'on fasse descendre sur vous un
bienfait de la part de votre Seigneur, alors qu'Allah réserve à qui Il veut sa Miséricorde. Et c'est Allah le Détenteur
de l'abondante grâce.

3 - 100. ô les croyants ! Si vous obéissez à un groupe de ceux auxquels on a donné le Livre, il vous rendra
mécréants après vous ayez eu la foi.

Sourate 4 An Nissa .. semble très claire à ce sujet

150. Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses
messagers et qui disent : “ Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres”, et qui veulent
prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance),
151. les voilà les vrais mécréants ! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.

Conclusion Si tu reconnais Allah mais pas Mahomet .. tu est considéré comme un mécréant

On a le sentiment qu'il a recrée la Trinité .. Le messager prenant une importance toute particulière

Dernière modification par itrophe ; 19/04/2008 à 03h05.
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 02h58

Citation:
Envoyé par itrophe Voir le message
Peut être pas aussi sur que toi ... Le mot mécréant apparait 163 fois dans le coran
Il semble que parmi les gens du livre, ceux qui n'acceptent pas le coran, confirmation supposée des livres antérieurs, sont considérés comme mécréants .. Je suis un mécréant sniff .. A moi l'enfer, adieu les jeunes Houris

2 Al baqara 89. Et quant leur vint d'Allah un Livre confirmant celui qu'ils avaient déjà, - alors qu'auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction d'Allah soit sur les mécréants !

2 - 105. Ni les mécréants parmi les gens du Livre , ni les Associateurs n'aiment qu'on fasse descendre sur vous un
bienfait de la part de votre Seigneur, alors qu'Allah réserve à qui Il veut sa Miséricorde. Et c'est Allah le Détenteur
de l'abondante grâce.

oui c'est ce que m'a rappellé quelqu'un plus haiu, mais peu importe le fait est que seul Dieu juge donc il faut s'en remettre à Lui et au jour du jugement dernier.
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 02h58

Citation:
Envoyé par itrophe Voir le message
Peut être pas aussi sur que toi ... Le mot mécréant apparait 163 fois dans le coran

de l'abondante grâce.

ou c terrible quand meme la vengance de mohamed

(et pourtant les verset pre hegire sont plus tolerants car ils avaient encore besoin des chretiens)
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 02h59
egyptian secret agent

Citation:
apres avoir relever les contradictions du livre "le coran"

je veut ouvrir une autre discussion:

les non musulmans ont ils droit (selon l'islam) au paradis d'Allah?????

Toi, tu pose une question vraiment bête...mais pour te répondre, seuls les croyants et fidèles d'Allah sont destinés au paradis
Réponse avec citation
Réponse

Tags
contradictions, islam, paradis

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages