|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que tu dis est complétement idiot personne ne te demande de tuer ou de détester qui que ce soit. |
|
| |||
| |||
| pfff... ce sont des mecs qui s'ennuient et qui viennent vomir leur mal être sur la toile au milieu de la nuit. Alles vous coucher! |
|
| |||
| |||
| Citation:
a qui donc dit tu ca? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te remercie de ton éclairage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ce serait pas toi qui aurait des vapeurs de temps en temps ? Tu étais la cette nuit... et tu es la aux aurores... insomniaque total ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah = Le Père Mahomet = Le fils (même spirituel... puisque bien souvent il faut obéir a Allah ET AU MESSAGER si non on est passible de l'étrillage... ) Coran = le Saint Esprit.... Les musulmans ne se rendent même pas compte qu'ils sont associationistes, trinitaires et cultivateurs de l'ego de leur prophète qui, en plus, même pour la Shahada doit être de la fête. Il ne suffit pas de dire qu'Allah est Dieu... le Dieu... mais il faut absolument rajouter Mahomet a cette affirmation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Ach8ado an la ila8a illallaho wa anna Mo7amadan rasoulo La8i" اشهد أَنَّ لا إلاه إلالله محمد رسول الله Mais bon !! ça te serviré a rien !! puisque tu comprend rien à la base ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne vois pas ce qui reste a comprendre ensuite sauf qu'il faut ASSOCIER Mahomet a Allah. |
|
| |||
| |||
| Citation:
on sort les sourates de sont contextes ou on imagine des scénario anti islam tous droit sortie de l'imagination des athées anti islam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon courage sur bladi !! jvois que tu é passionné par le forum islam !! cé fou kan même ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
![]() |
| Tags |
| contradictions, islam, paradis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 65 | 19/04/2008 15h39 |
| Made In Islam à l'image de Made In China | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 19h50 |
| islam = non critiquable ... donc je m'en vais de ce forum ( forum islam ) | LoveMe69 | Forum Islam | 6 | 24/12/2007 18h32 |
| Islam and America | WinterKiss | Board in English | 1 | 23/12/2007 05h56 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 16h19 |