|
| |||
| |||
| Citation:
mais en voyant certains musulmans on poeut ce dire qu'ils aime plus mahomet que Allah ! en effet, les caricatures de mahomet font scandale et c'est bien normal car on defend celui que l'ont aime. mais si on caricatures Jesus ou Dieu les musulmans ne réagissent pas ! ce qui est un comble ! car Dieu a bien plus de mérite d'étre défendu et honoré que mahomet. |
|
| ||||
| ||||
| bah t'inquiète chaque religion a son paradis, (d'ailleurs ya des paradis qui donnent + envie que d'autres) alors que dieu s'appelle allah, jehovah, jesus ou vichnou. c'est lui qui décide en fin de compte non ?
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Un hadith, je ne sais plus lequel dit que ceux qui ont un atome de foi pourrons sortir de l'enfer pour accéder au paradis. L'enfer est donc éternel seulement pour les mécréants les plus endurcis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu te bases sur des traductions erronées du Coran et tu nous parles des contradictions ![]() Allah ychafik mon frère en Adam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Quel question!... seul les fidèles à Allah auront droit au paradis |
|
| ||||
| ||||
| je pense que non car il ya un verset qui dit que la derniere religion (donc tenu en compte)est l'islam....(alyawmou akmaltou lakoum dinoukoum wa jaaltou lakou al islama dina) |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est m'obliger a ressortir de mon tiroir le fameux "mon café est le meilleur car c'est écrit sur le paquet" ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'interviens juste pour rappeller que c'est un forum sérieux...des gens ici qui posent et qui se posent des questions et il faut leur apporter des réponses fiables et sérieuses. et en agissant de la sorte tu ne fais qu'agravé la situation et l'image de l'islam de nos jours (borné, intolérant et irrationnel...) merci wasalam... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| contradictions, islam, paradis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 14h25 |
| Made In Islam à l'image de Made In China | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 19h50 |
| islam = non critiquable ... donc je m'en vais de ce forum ( forum islam ) | LoveMe69 | Forum Islam | 6 | 24/12/2007 18h32 |
| Islam and America | WinterKiss | Board in English | 1 | 23/12/2007 05h56 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 16h19 |