|
| ||||
| ||||
| meme les musulmans sont pas sur d'aller au paradis a cause de leurs péchés alors les non musulmans n'en parlons pas ! Dernière modification par Sylar128 ; 23/04/2008 à 13h18. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un chrétiens en va de même avec la bible initial(original) Un musulman avec le coran , Cependant pour acceder au paradis il faut croire en tout les prophétes , car les prophétes sont la parole de Dieu , et ne pas croire en une parti de cette parole est de l'infidélité !! Quand à il irons au paradis ou pas , cela dependeras de ce qu'il ont fais , le meilleur des juifs qui applique bien les precepte mais qui combat Jesus et Mohammed et plus mauvais q'un juif modeste ne combattant pas Jesus ni Mohammed Il en vas de même avec les chrétiens Il en vas de même avec les musulmans !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je me demande où je suis?? |
|
| |||
| |||
| Ca depend de toi , ALLAH est Juste envers les créature qu'il l'adorent , et ui ne combattent pas sa parole !! |
|
| |||
| |||
| Sur le paquet de café aussi c'est marqué.... cela n'en fait pas le meilleur café. |
|
| |||
| |||
| Dernier appel aux connaisseurs de la religion pour intervenir et répondre intelligemmentaux questions posées car jusqu'à présent il n'y a que des b'ghel dont certains ne maitrisent même pas le français! wasalam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et les intelects tu les trouves dans les écoles de theologie par sur Bladi.net |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comme si l'intellect... dépendait de la religion ![]() |
|
| |||
| |||
| Visiblement aucune réponse fiable n'a été apportée aux gens qui se posaient la question selon laquelle dieu ou allah (ou tout ce que vous voulez) accorderai un meilleur traitement à un musulman qui a passé sa vie à commaitre des sales choses à un bon vivant chrétien qui n'a fait mal à aucune mouche ?? malgré mes appels ... et beh bravo !! allah in3al bou elwa9t |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pour ça que les musulmans du site ne dise rien sur cela , car c'est notre religion , personne n'a le droit de dire à un autre qu'il iras en Enfer !! Tire en une bonne leçon |
![]() |
| Tags |
| contradictions, islam, paradis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 14h25 |
| Made In Islam à l'image de Made In China | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 19h50 |
| islam = non critiquable ... donc je m'en vais de ce forum ( forum islam ) | LoveMe69 | Forum Islam | 6 | 24/12/2007 18h32 |
| Islam and America | WinterKiss | Board in English | 1 | 23/12/2007 05h56 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 16h19 |