|
| ||||
| ||||
| non mais dieu seul decidera, ben laden a fait trop de mal, l'abbée pierre a associé tpute sa vie jesus a dieu donc voila. dieu est juste et sage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'islam est une condition nécessaire ms pas suffisante ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Laisse le dire , à croire que Ben Laden c'est notre bébé , les musulmans ne sont pas responsable de ce qu'il à fais.. Chacun recolte ses fruits |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je parlai de la lecture du Coran...car à t'entendre, tu semble connaître mal certains versets... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceux qui ont crus en Dieu sans être musulmans=enfer puis paradis Les pires mécréants qui n'ont pas un atome de foi et les criminels=enfer définitif. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmh...jsuis pas daccord, seul les musulmans pratiquants et ayant fait de leurs mieux dans l'accomplissement de bonnes oeuvres auront droit au paradis, me semble. Pour le reste, j'ai jamais entendu dire que les croyants de d'autres religions auront droit |
|
| |||
| |||
| Citation:
laisse moi rectifier le tire si tu me le permet : Les musulmans qui ont fait de bonnes oeuvre=paradis Les musulmans qui ont fais de mauvaise oeuvre=enfer puis paradis sauf si ALLAH pardonne Ceux qui ont crus en Dieu sans être musulmans=enfer puis paradis ou bien paradis directement si et seulement si ALLAH leur pardonne Les pires mécréants qui n'ont pas un atome de foi et les criminels, et les sorciers , et les hypocrites =enfer définitif |
|
| |||
| |||
| Citation:
au fait ira tt droit au paradis les musulmans a qui Allah a décrit et ceux à qui il pardonne! toute personne qui n'aura pas fait l'attestation de foi et donc qui n'est pas musulmane ira en enfer éternellement mm les personne comme mère thérèsa mais il se peut que le châtiment sera moindre que les autres , par contre les musulmans qui auront commis des péchés iront temporairement en enfer ensuite au paradis, allah u a'lam |
|
| |||
| |||
| Citation:
non , toute personne ayant cru en ALLAH n'iras pas en enfer eternelement !! Elle irons pour une periode donner mais pas eternelement, Quand à dire que mére Théresa iras en enfer est un peu osé car il se peut qu'ele sois dans le droit chemin, le chemin enseigné à Jesus par les lois et les enseignements . ALLAH ou a3lem |
|
| |||
| |||
| Citation:
xcuse moi pr la phrase en gras tu a faux puisque les personnes qui n'ont pas prononcer la shhada (profession de foi) n'iront jamais au paradis et leur refuge est l'enfer éternellement ! exemple de l'oncle du prophète sws :abu talib ira en enfer mais le prophete sws intercédera en sa faveur pour qu'il sois moins châtier allah sait mieux! |
![]() |
| Tags |
| contradictions, islam, paradis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 65 | 19/04/2008 15h39 |
| Made In Islam à l'image de Made In China | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 19h50 |
| islam = non critiquable ... donc je m'en vais de ce forum ( forum islam ) | LoveMe69 | Forum Islam | 6 | 24/12/2007 18h32 |
| Islam and America | WinterKiss | Board in English | 1 | 23/12/2007 05h56 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 16h19 |