|
| |||
| |||
| ba débrouille toi alors...lol |
|
| ||||
| ||||
| je t'en prie et tu verras applique les à la règle ça va marcher tu veux perdre combien sans indiscrétion Nawaal tu me suis mdr |
|
| ||||
| ||||
| mais c que tu t es fait refouler là ?? mdr finalement je vais te présenter une ex mdr |
|
| ||||
| ||||
| mehdi je sui la tkt pas ![]() ouafila : moi je dis un mix de ske ta di mehdi, un mix de ske jai di é un mix de sofiane enfin courir oui ms san lui hihi !!! fais toi plaisir kan tu fais du sport genre je sais ps dla danse ou otre, javais une copine ki a fait sn regime ac une autre amie ca les a boosté et aussi un pti ecart par semaine ca fait pas de mal sa t'evitera d grosses rechutes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdr nawaal t aussi passé par la case régime ? |
|
| ||||
| ||||
| nan jamais moi j'essai de faire d cure de grossissemt ms rien a faire ia rien ki marche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
matin : pain au nutella avec des rondelles de bananes des smarties et de la chantilly trempé dans du chocolat chaud à dix heure des kinder bueno à midi un gros sandwich plein de mayo et le soir une sauce à la crème avec des frites et un steack bien gras mdr |
|
| ||||
| ||||
| ah arrete tu veux me donner la nausée....nan ms c vrai jai du mal a grossir é manger d cochonneri same fai pas grossir, jme demande si ca me fai pas maigrir mm |
|
| |||
| |||
| ba débrouille toi alors...lol mais jté jamé dmandé de vnir courir avk moi!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| La Sarko-civilisation : “dis papa, c’était comment la démocratie ?” | desertman59 | Forum Général | 2 | 14/02/2008 23h46 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |
| comment stabiliser son poids apres un régime? | tchopicard | Forum Bien-être et Santé | 6 | 21/01/2007 19h40 |