|
| ||||
| ||||
| voila j ouvre un poste pr ts les people ki sont en periode de deprime comme moi, comme ca on pourra se soutenir et au cas ou y aurait personne, je me soutiendrai moi meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() qu'est ce que t'as hbiba? ![]() |
|
| |||
| |||
| ben pour moi c'est la deprime aussi je n'arrive pas à trouver du travail pour les mois de mai juin juillet aout je ne sais pas encore si je vais être admise pour préparer mon bts banque à lyon j'ai appris que mon ex sortait avec une fille grrrrrrrrr résultat grosse déprime je me suis refugié dans le chocolat!!! faut que j'arrête sinon je vais grossir et passer un sal été!!!! |
|
| ||||
| ||||
| bof rien de special, je me sens delaissee, ms bon ca me passera c cool si tu deprimes pas, profites en bien, pcq apres ca peut changer du tt au tt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| deprimes passssssssss je suis la moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci ms rien ke cela ca me remonte deja le moral |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh bon le chocolat y en a meme plus a la maison alors je me refugie ds bladi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah ouais regardes pr une fois c inverse, c toi ki est en forme et c moi ki est lunatique |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je déprime | mykiss | Forum Islam | 57 | 06/03/2008 08h20 |
| je crois que je déprime ! | lili84 | Forum bladinettes | 17 | 07/01/2008 15h38 |
| Je déprime | Shera2 | Jrad | 81 | 04/06/2007 09h54 |
| je deprime | Louiza75 | Histoires de coeur | 47 | 04/06/2007 09h45 |
| je déprime en ce moment | nounours10 | Maroc / France | 22 | 05/11/2006 22h04 |