|
| |||
| |||
| Citation:
1.Alif, Lam, Mim . 2.Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver? 3.Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut pas se dire, tout est foutu, révolte toi, bat toi, on s'en bat les couilles de machins ou machines, ta 19 ans, la vie est belle, j'en ai 18 ans et on dirait j'ai vécu 3 vies. Tu peux nous dire ce qui vas pas ! Faut tout lacher comme une bombe nucléaire ! Boxé jusqu'au sommet, pour y arriver, des projets, des oeufs le matin, des soutiens de la famille.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Et surtout fait des dou3a, c'est facile que je te le dise, ta pas envie mais que Dieu (Allah) qui peut avancer les choses, la foi = la récompense au sein de la société. Socialement, si ta trouvé un billet 10 euros, c'est Allah qui te la offert, si tes parents ont acheté une voiture pour toi, c'est Allah qui te la offert. Le destin se suit, chacun à son vécu de merde, moi j'ai le mien toi tu as le tien, on a tous des épreuves, tu vas dans une entreprise, tu veux devenir salarié alors faut bossé, t'es grande, majeur !
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
| Bien parler benmouss, Faut être fort dans la vie !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne faut pas déprimer pour ça. Pour le boulot, tu trouveras, il suffit juste d'un peu de bonne volonté. Tu recherches dans quoi ? Comment prépares tu tes entretiens ? Qu'est ce que tu dis au recruteur lors de l'entretien qui fait que ca ne marche pas ? Pose toi les bonnes questions ! Quand tu sors d'un entretien, réfugies toi dans un endroit calme et fais le point .... tes bonnes et mauvaises impressions. En entretien, vas y sereine avec le sourire et vêtue le plus simplement possible avec des vêtements où tu te sens à l'aise et que tu mets tous les jours. Si tu as besoin de conseils en matière de recherche d'emploi, n'hésite pas à user de ma boite à MP et je me ferai un plaisir de te conseiller si tu le souhaites. Ensuite, tu dis que tu as appris que ton EX sortait avec une autre fille mais dis toi que justement cet EX appartient au passé. Si c'est terminé entre vous c'est qu'il y a une raison et que vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre sinon vous ne vous seriez pas quittés ! Oublie le et tire un trait définitif sur tout ca ... vis ta vie à ta guise sans te soucier de ce que fait tel ou tel personne ![]() Enfin, quand tu as un coup de mou, pense à tous ces catastrophes dans le monde et dis toi que toi, tu n'es pas autant dans le besoin que toutes ces personnes qui vivent mal et qui n'ont pas la santé. Tu verras qu'à la seule pensée de ces gens là ... ton moral remontera en flêche. Sois heureuse d'être en vie, sois heureuse d'avoir la vie ... d'avoir tes proches autour de toi qui sont là pour te soutenir et t'aimer. Beaucoup de personnes se retrouvent seules et n'ont pas la chance d'être entourées. Pense à Allah ... Il est là prêt de toi et Veille sur toi. Bon courage à toi. Biz |
|
| ||||
| ||||
| mais je le suis ms qd je dis deprime, je ne suis pas vraiment deprimee ms plutot morose oui, je me suis un peu refugiee ds la foi, ms j avoue ke j arrive tjs pas a me reprendre y a des moments ou ca va et puis l instant d apres je suis ravagee (je precise ke g moins de 50ans dc il ne s agit pas de la menopause )c tres bizarre pcq je ne suis pas vraiment du genre a me laisser aller ou a confier mes etats d ame, je pense ke g tjs l impression kon me trouverait futile ou bien kon penserait ke je suis du genre a m apitoyer sur moi meme, alors j evite un max de me confier... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c la ou je me sens completement futile, pourtant j aime pas me sentir deprimee pr des petites choses pcq je sais kil y a des gens ki sont ds des situations pires ke moi, alors je finis par m en vouloir encore plus pcq je n arrive pas a vaincre cet etat de morosite.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc je fais des dou3a Comme ca si je trouve pas , je dirais al hmadoulillah ALLAH n'a pas voulu car Il sait mieux que moi !! |
|
| ||||
| ||||
| ouais c vrai que tt cela dpd de Dieu, et c clair ke si on le laisse tomber, il ns laissera aussi tomber, ms voila comme on dit kandir nia ol amal et puis apres le reste incha allah bi idni allah on verra... |
|
| |||
| |||
| Toute l'humanité déprime tu n'est pas la seule tkt !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je déprime | mykiss | Forum Islam | 57 | 06/03/2008 08h20 |
| je crois que je déprime ! | lili84 | Forum bladinettes | 17 | 07/01/2008 15h38 |
| Je déprime | Shera2 | Jrad | 81 | 04/06/2007 09h54 |
| je deprime | Louiza75 | Histoires de coeur | 47 | 04/06/2007 09h45 |
| je déprime en ce moment | nounours10 | Maroc / France | 22 | 05/11/2006 22h04 |