|
| |||
| |||
| Un homme du temps du prophéte sws , est tomber malade , il ont du lui couper un bras !! Il a dit "al hamdoulillah ALLAH m'a laisser un autres bras alors qu'il aurais pu ne mpas l'epargner !!" Quelque temps plus tard , son fils qui reparer un truc sur le toit de sa maison est tombé et il est mort !! L'homme à dit " AL hamdoulillah , ALLAH aurais pu reprendre mes 4 autres fils " |
|
| ||||
| ||||
| perso ya qq jours g t dans un moment de "jsai pas ske j'aiiiiiiii" vous voyez ? à la Gad hahahaha genre jvai pas bien mais pk alors là jsai pa trop, une accumulation peut etrre.... Bref donc j'en ai parlé à qq1 et genre le soir meme cette meme personne m'appren que sa soeur ne va pas bien du tout, kel a de grave pb de santé, ke si elle quitte ce monde on devra soutenir ses enfants agées de 7 et 10ans......................... .. et puis d'un coup je me suis sentie vraiment mais alors vraiment 'ridicule' à lui dire oué j'en ai marre, il faut ke je travaille, mes etudes me saoulent et patati batata.... tout ca pour dire, que dans ces moments là on devrait prendre bcp bcp de recul et se dire kil faut vraiment relativiser... après on a tous des moments de faiblesses c'est tout à fait normal... on reste des etres humains qd meme! couraaaaage mes bledinat's en mode deprimation bousssa |
|
| |||
| |||
| [quote=Ines2506;4132604]Il ne faut pas déprimer pour ça. Pour le boulot, tu trouveras, il suffit juste d'un peu de bonne volonté. Tu recherches dans quoi ? Comment prépares tu tes entretiens ? Qu'est ce que tu dis au recruteur lors de l'entretien qui fait que ca ne marche pas ? Pose toi les bonnes questions ! Quand tu sors d'un entretien, réfugies toi dans un endroit calme et fais le point .... tes bonnes et mauvaises impressions. En entretien, vas y sereine avec le sourire et vêtue le plus simplement possible avec des vêtements où tu te sens à l'aise et que tu mets tous les jours. Si tu as besoin de conseils en matière de recherche d'emploi, n'hésite pas à user de ma boite à MP et je me ferai un plaisir de te conseiller si tu le souhaites. ben en fait on nem'accorde pas la chance de passer des entretiens pourtant j'en ai déposé des cv et des lettres de motivation mais rien jamais de réponses et quand on me répond c'est pour me dire non mais je continue quand même je ne baisse pas les bras |
|
| ||||
| ||||
| lilia26 : oui t'as raison ne baisse pas les bras surtt inchallah i koun lkheir ![]() |
|
| |||
| |||
| merci pour ton soutien nawaal je pense qu'a force de chercher je trouverai inchallah |
|
| ||||
| ||||
| derien oui tu verras ca se passera bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a pas à chercher les malheurs des autres, moi je te le dit, si par exemple, je faisais pas les courses tout seul à Leader Price à l'âge de 16 ans, alors qui le fera ? Personne, ma mère n'était pas en état, mon père emprisonner, etc… Alors si tu fais pas ta vis en assumant ta vie comme elle, tu avancera pas, tu restera toujours dans ton coin et c'est pas bon… La vie est faite d'épreuve, comme tout le monde peut savoir que son père est mort ou sa voiture super belle écrasé dans la mer ou sa jambe coupé en 2… Tu vois, Allah nous à fait dans des épreuves, les épreuves, ça se fait petit à petit, arrête de régressé = reculé, c'est pas la peine… Moralement, faut tout lacher, pour afin que tu boxe, boxe ta vie pour y arriver… Ta envie de pleuré, pleure, mais reste sous terre, la suicide, c'est pas la peine… Tu peux pas dormir, alors vas 4h du mat dans ta ville pour marcher dans la rue et ça ira mieux…
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). Dernière modification par Benmouss ; 20/04/2008 à 10h56. |
|
| ||||
| ||||
| Benmouss met les points sur "i" et les barres sur les "t"… Parce que moi je sais, ce que sait la déprime mon pote !
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| la déprime est un enfermement des pensées sur soi .. focaliser sur sa vie ... le cercle devient de plus en plus petit ..... trouver le moyens d'ouvrir des fenêtre sur ailleurs que sa propre bulle Je pense que s'initier à un art .. ou une activité qui vous attire sans jamais l'avoir approché ... est une bonne façon d'xorciser la déprime ... trouver une passion, une motivation nouvelle ... trouver la lumière pour sortir du puit ... ( une activité et de nouvelles connaissances qui ne sont motivés par rien d'autre que de partager une passion commune ..) dans cette optique là, leur compagnie est agréable et apporte inconsciement et implicitement le baume qui manque au coeur ... Théatre (à jouer), musique, dessin, peinture, ou simplement decouverte s'un nouveau style d'écriture(poésie ou littérature) le oeuvres caritative, le bénévolat ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je déprime | mykiss | Forum Islam | 57 | 06/03/2008 08h20 |
| je crois que je déprime ! | lili84 | Forum bladinettes | 17 | 07/01/2008 15h38 |
| Je déprime | Shera2 | Jrad | 81 | 04/06/2007 09h54 |
| je deprime | Louiza75 | Histoires de coeur | 47 | 04/06/2007 09h45 |
| je déprime en ce moment | nounours10 | Maroc / France | 22 | 05/11/2006 22h04 |