|
| ||||
| ||||
| je deprime aussi pour plusieurs raisons: mon pc portable qui s'etteint tout seul. mon telephone portable qui s'allume pas (il est infecté par un virus) mon ex qui a changé de numero,d'adresse email (donc aucun moyen de le contacter) ma mére qui est malade et qui souffre tellement (je me dis si seulement je pouvais partager sa peine) mon rapport de stage que je dois donner demain mais j'ai rien encore ecris puisque toute mes données sont sur mon laptop. aussi le fait qu'on est dimanche et que demain est lundi. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mon ordi aussi s'éteint tout seul Ca fou la rage |
|
| ||||
| ||||
| et pour quelle raison il s'etteint?? |
|
| |||
| |||
| Mon windows xp apparament il manque un composant du logiciel! J'ai eut un virus , il a bouffer le composant ce qu'il fais que quand je l'allume desfois il s'éteint tout seul!! et toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| C'est peut être le même que le mien!! Il s'éteint au demarage ou bien à tout moment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca ca fout le cafard |
|
| ||||
| ||||
| non il marche un certain temps puis il s'etteint tout seul, c'est comme s'il chauffe . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais le probléme avec les ordi portable c'est que le prix de la reparation est le même que l'ordi neuf , à cause des nano thecnologie !! Prend un pc de bureau car si il y a un probléme il suffit de changer le composant , ca coute moins cher les réparations |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je déprime | mykiss | Forum Islam | 57 | 06/03/2008 08h20 |
| je crois que je déprime ! | lili84 | Forum bladinettes | 17 | 07/01/2008 15h38 |
| Je déprime | Shera2 | Jrad | 81 | 04/06/2007 09h54 |
| je deprime | Louiza75 | Histoires de coeur | 47 | 04/06/2007 09h45 |
| je déprime en ce moment | nounours10 | Maroc / France | 22 | 05/11/2006 22h04 |