| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| les bijoux cristian Lay... Ca vous tente? je veux dire, si celles d'entres vous ont déjà essayé les produits Christian Lay... ça parait joli, comment trouvez vous les bijoux CL, Or, Acier, montres .......... à vos claviers
__________________ les apparences sont toujours trompeuses... dans la vie, tout est relatif... |
|
| ||||
| ||||
| Re : les bijoux cristian Lay... Ca vous tente????? Citation:
moi..moi..moi,c'est trés joli |
|
| ||||
| ||||
j'ai le dernier catalogue !! ya plein de trucs que je veux y acheter
__________________ les apparences sont toujours trompeuses... dans la vie, tout est relatif... |
|
| ||||
| ||||
eh ben c'est vrai, moi je l'ai pas, et fais attention c'est comme la drogue histoire il faut chaque mois acheter une chose même si tu n'es plus besoin d'elle, et une fois tu vois le catalogue comme si t'as vu ton drogue |
|
| ||||
| ||||
iwa khessek tgoulili chno bghiti comme bijoux ??
|
| ||||
| ||||
non tkt je gère les situations je suis pas trop accros, j' m'en achète pour des occasions
|
| |||
| |||
c quoi on peut voir le catalogue svp |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les bijoux cristian Lay... Ca vous tente?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le célibat à vie ça vous tente? | moi25 | Histoires de coeur | 84 | 08/07/2008 07h59 |
| une aventure ca vous tente? | souanika | Emploi | 12 | 09/06/2008 15h50 |
| vous et les bijoux | Tazana | Bladinettes | 4 | 10/05/2008 14h41 |
| les bijoux que vous portez | misslolly | Bladinettes | 41 | 27/01/2008 23h56 |
| savez vous ou je peux trouver des parures de bijoux pour mariées? | ivoire | Bladinettes | 25 | 14/12/2005 15h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |