|
| ||||
| ||||
| Un diner presque pft": nouvelle version à 20h50 Au vu du succès rencontré par l'émission, il semblerait que M6 envisage une autre version, peut être plus longue, en prime time. Il est également possible que certaines personnalités participent. Cette info a été dévoilée aujourd'hui, sur europe1, dans l'émission de Jean-Marc Morandini. Qu'en pensez vous et avez vous des informations supplémentaires, concordantes ou non? |
|
| ||||
| ||||
| je vois que personne n a commente cela!? |
|
| ||||
| ||||
| oui j'ai vu ca sur direct 8 mais le 20H50 ils veulent le faire avec des celebritées ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca va etre bof bof avec les celebrites ,car ce qui fait le charme de cette emission c est les gens ordinaire qu on croise tout les jours. |
|
| ||||
| ||||
| que pensez-vous d'adapter le concept sur bladi? ![]() on forme une équipe de 5 personnes et chaque jour l'une d'entre elle propose un menu et on met les notes à la fin? ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'as réfléchis toute la nuit ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je pense que fin juin je demenage et la je m'inscrit pour l'emission j'ai envie d'essayer ![]() ca sera surement pas pire que les normands qui avez participé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai fait des efforts considérables en djaj tu sais ![]() Et toi ça en ai où les épinards sans crème fraîche ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un dîner presque parfait | Cheherazade | Forum Cuisine | 1255 | Aujourd'hui 22h01 |
| Problème de pc | missdj | Informatique | 27 | 08/02/2008 17h59 |
| les Etat-Unis ont fait une nouvelle version du Coran... | camillakia | Forum Général | 21 | 09/08/2006 00h21 |
| Naissance de « ELLE », version orientale | Yabladi | Au fil de l'actu | 7 | 28/06/2006 12h35 |
| Microsoft office beta | nouine | Informatique | 7 | 15/06/2006 00h58 |